Des appels inexpliqués

saroine -  
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,

voila, je viens de decouvrir une facture de 68,... des appels que je n'est pas passé, est ce que le telephone il fonctionne tout seul j'en sais rien , moi qui a l'habitude d'avoir des petites factures ( en congé parental) = pas de sous ; bref je suis chez sfr ex neuf , j'ai appeler le service client il veulent rien entendre , il ya eu une dizaines d'appels dont un de 1 h 50 tous les appels vers le meme numero( le 1er sur mon repertoire ), est ce que en peut avoir un beug sur son portable car j'ai l'impression que j'ai un virus sur mon portable d'apres des messages bizars qui s'affiche a chaque fois , comment faire pour leur démontré que je n'est pas passé ses appels , et comment me faire remboursser et surtout a qui m'adresser
merci de vos conseils

2 réponses

Hai-haru Messages postés 6 Statut Membre

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois (j'étais alors chez Bouygue Telecom), j'ai reçu la facture chez mes parents, et qui était énorme. J'avais une dizaine d'appels vers un interlocuteur inconnu, et autant dire que ça m'a coûté une fortune > <
Malheureusement je ne sais toujours pas ce qui c'est passé, je ne peux donc pas t'aider. La seule chose que j'ai faite, c'est changer d'opérateur ;)
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

et oui les virus sur tel ca existe, j'ai appris ca y a pas tres longtemps!!!
expliquez cela a votre opérateur et allez porter plainte!!!

0