Counter strike

collingwood -  
kZEEJA Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cs pour pouvoir y jouer sur mon pc portable, j'ai éssayé quelque manip mqis je rqme toujour autant, de plus j'ai essayer dévaluer ma carte sur cs et mon fps est de 20,57...
mon pc est un emachines e625 et ma carte graphique AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) .
Que faire pour pouvoir jouer sans lagger comme un fou.
merci d'avance

17 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

racheter un pc :s c'est source ou 1.6 ?
0
collingwood

Merci , mais mon jeu est counter strike source,
est ce que je peu jouer sans avoir a changer mon ordianteur?
( ma carte lagg). mon ordinateur est pourri ou pas ? et ma carte?
0
collingwood

Merci , mais mon jeu est counter strike source,
est ce que je peu jouer sans avoir a changer mon ordianteur?
( ma carte lagg). mon ordinateur est pourri ou pas ? et ma carte?
quelqu 'un pourrais m'aider?
0
collingwood

Est ce que ma carte graphique vaut quelque chose Carte graphique ATI Radeon™ Xpress 1200 jusqu'à 1919 Mo TGM et surtout mon ordi.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte graphique est très loin de pouvoir faire tourner des jeux, même si counter source ne prend pas énormément, c'est déjà beaucoup pour ta carte.... tu as rien à faire a part la changer et encore c'est une carte graphique intégré ?
0
collingwood

Merci , de m'avoir accorder un peu de temps,
je pense que ma carte est bien intégré oui.
Donc je n'est aucune chance de pouvoir moins laggé sur css? ou même pouvoir
jouer conrectement a HL²?
merci et puis si une solution est possible en limitant la conso de vista, qu elle en serait les manipulation.
bye
0

Vista avec ton Pc :s c'est clair que sa doit pas arranger les choses :s
pour css ba pour moi il n'y a rien a faire :s
0
collingwood

ouai je sais, j'ai du me faire enfler, pfff
est ce que j'ai possilbilité de pouvoir changer cet carte et qu 'elle serait
celle que je devrai mettre pour un utilisation normal? et
ainsi pouvoir jouer sans trop être déranger par tout ces lagg?
0

il faut racheter une carte mère et une carte graphique et peut-être même plus

quelle est la référence de ta carte graphique ?
0
collingwood

ACER Ordinateur Portable eMachines E625-203G16Mi - AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6''
Processeur AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6'' TFT HD Haute Brillance - Résolution de 1366 x 768 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon™ Xpress 1200 jusqu'à 1919 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - 2 Enceintes stéreo - Webcam intégrée - Autonomie jusqu'à 2h30 - Poids de 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique

voila mes info, le vendeur ma bien niquer, il m'a dit que je pouvais jouer , avce cette machine. je vais aller le voir, merci de prendre du temps a me répondre.
0

mdr j'avais pas vu que c'était sur un portable !
ouè donc la c'est difficile....
tu va devoir faire des GG_ sa prend généralement moins de fps tu monte facile a 30 donc c jouable
0
collingwood

pardon j'ai pas vraiment compris, cela change quelque chose que so soit un portable, car je c
en plus je joue en wifi?
0
kZEEJA Messages postés 109 Statut Membre 3

Ouaip ta carte graphique est pas très performante, essaye de mettre au minimum ta résolution, sinon si tu veux avoir 100fps ( que le jeux soit bien fluide ) faut d'abord que t'ailles dans le panneau de contrôle de ta carte graphique ( click droit sur le bureau et tu vas dans ta carte graphique ) après tu désactives la synchronisation verticale.
Ensuite sur cs tu ouvres la console ( touche ² ) et tu tappes : fps_max 100.

TU n'auras peut être pas 100fps mais normalement tu auras plus, peut être 60 à tout casser
0
collingwood

merci beaucoup mais je vois comment changer la résolution mais pas la syncro ou elle se trouve?
ceci me diminura les lagg?
merci
0

mdrrr 60 fpss ^^ alors la j'y crois pas mais pas du tout cela dis impressionne moi.... je ne serai pas rester avec 20 fps pendant des années avec la synchro vertical désactiver si c'était le cas...
et pour un portable sa change tout, tu ne peux pas vraiment te permettre de faire des modifications seuls au niveau des composants :s c'est beaucoup plus délicat
0

Déjà sache que les lags sont dûs à la connection et non la carte graphique, t'as quoi comme connect ?

Après pour changer la synchro faut que tu cherches un peu, essaye de chercher dans le panneau de configuration, sinon sur le bureau tu fais click droit -> propriété -> paramètre -> paramètre avancé et après tu dois avoir un onglet ou autre " paramètre avancé de la carte graphique " ... Pour la résolution c'est dans le menu option sur CS:S
0

c'est pas la connexion qui le fais tourner a 20fps... la connexion peut t'amener des lag mais pas influencer sur tes fps.. de plus il a dit qu'il avais une carte graphique intégré, ce qui correspond tout ta fait a mon ancien pc donc impossible d'avoir beaucoup de fps puisque c'est une carte de 32Mo, a la limite de 64...
0

Il a dis " je pense que ma carte est intégrée " et non qu'il est sur ... J'ai jamais dis que ctait la connexion qui le fesait tourner à 20fps j'ai dis que avoir des lags n'est pas lié à un pb de fps =)
Il faudrait que tu nous donnes les caractéristiques de carte graphique ( cb de mémoire dédié ? fréquence de bus ? Mémoire vive ? )
0
collingwood

comment trouver ces info?
dsl je ne m'y connais pas beaucoup.
0

Jte conseillerais de télécharger everest, il te donne tout les composants de ton pc ...
0