A voir également:
- Je recherche un jeu vidéo à offrir
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
11 réponses
Coucou.
Moi je vous conseille de prendre des jeux pour PC, c’est définitivement moins cher que les jeux de console. Je ne connais pas les gouts de votre frère, voilà pourquoi je vous conseille de faire un tour sur le net, vous pourrez vous-même choisir ce qui vous plaira et passer votre commande. Vous pouvez également acheter des jeux sur des sites qui en vendent pas chérot ! 2xmoinscher.com ou encore Amazon.fr vous aideront à trouver, mais tout en faisant des économies.
Au revoir.
Moi je vous conseille de prendre des jeux pour PC, c’est définitivement moins cher que les jeux de console. Je ne connais pas les gouts de votre frère, voilà pourquoi je vous conseille de faire un tour sur le net, vous pourrez vous-même choisir ce qui vous plaira et passer votre commande. Vous pouvez également acheter des jeux sur des sites qui en vendent pas chérot ! 2xmoinscher.com ou encore Amazon.fr vous aideront à trouver, mais tout en faisant des économies.
Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il a la xbox 360:call of duty 6,gta,forza 3,assin's creed
ps3:call of duty 6,uncharetd,assin's creed
pc:assin's creed,call of duty 6,gta
ps3:call of duty 6,uncharetd,assin's creed
pc:assin's creed,call of duty 6,gta
Vous ne connaissez pas les goûts de la personne et encore moins si il a une bonne config de pc ( si il en a un ) ...