Numericable

couverta Messages postés 27 Statut Membre -  
couverta Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de voir la nouvelle offre de numericable triplay a 19.90 euros , le probleme est que c'est l'identique a celle que j'ai c'est à dire internet ,tv, telephone fixe mais moi je dois payer 39.90 car je me suis abonné l'année derniere , je trouve ca injuste , es possible de basculer vers l'offre à 19.90 sans embuche? ou il va falloir se prendre la tete avec numericable.
a votre avis???
merci d'avance.

4 réponses

harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu dois te désabonner et te réabonner aprés
0
couverta Messages postés 27 Statut Membre

quelle galere , il ne faut pas attendre une periode car je pense m etre abonné en fevrier 2009 ca fait moins d"un an , pour resilier c est possible ?
merci
0
luiaussi

bonsoir, effectivement tu dois attendre la date d anniverssaire pour resilier et 40e de frais de resiliation mais il y a la loi chatel il me semble qui prevoit de resilier son abonnement avant echeance a hauteur de 25 pour cent des sommes restantes
0
couverta Messages postés 27 Statut Membre

ok merci pour ta reponse, en faite je me suis abonné en novembre 2008 donc ca fait plus de 1 an, donc c'est possible de résilier sans frais?
merci.
cordialement.
0