Envoi de virus

raoul.perez Messages postés 22 Statut Membre -  
 abid -
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis tres original mais j'ai reçu un EMail contenant un virus (détruit par mon anti-virus) du moins je l'espére .
Je trouve un peu étonnant que je puisse identifier si façilement l'envoyeur enfin son adresse EMail,car enfin s'il y a des services de polices pour traquer les téléchargeurs, les pédophiles(tant mieux) et les gens qui tiennent des propos raçistes et j'en passe comment se fait il que ces services ne font rien contre les PIRATES du NET. Faut il etre un artiste ou ... pour interesser les services officiels .

Merci pour la réponse

(Je suis un peu en colére car ce n'est pas la premiere fois que je reçois un virus le dernier m'a obligé à repartir de zéro)

3 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Re

Vient donc y faire un tour de temps àautre, (aucafé) ça détend.

Côté Virus, Il en traine des milliers sur la toile, de toute sorte. C'est un combat de tous les jours, avec des outils plus ou moins puissants.
L'intéret de faire ça ... ben ça dépend de ceux qui les font, ça n'a pas plus d'intéret que de tagger une façade ou brûler une poubelle.

Sauf, ceux qui relèvent du véritable traffic de données en tout genre.
0
raoul.perez Messages postés 22 Statut Membre

Les encouragements font beaucoup de bien.

Par contre un moderateur m'a envoyé un message "supression de votre message" votre message a été contraire à la charte????
modérateur BMV.
Aucune explication j'ai bien relu la charte je n'ai rien vu de bien condamnable ou alors je n'ai pas compris la subtilité,bon si je comprend bien le mieux c'est de ne rien dire.
Bravo BMV!!!!!
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

Bonjour raoul

On se battra tjs contre les virus, heureusement que les anti virus et autres existent.

Je comprends ton énervement, j'ai eu quelques ennuis aussi avec des trojan, mais grace à CCM, j'ai pu tout supprimer

en ce qui concerne ton texte, il ne me choque pas, mais je pense que ce qui a fait tilt à BMV, c'est la phrase :

comment se fait il que ces services ne font rien contre les PIRATES du NET. Faut il etre un artiste ou ... pour interesser les services officiels .

bonne journée à toi et comme dit Furtif vient dans le forum café ca détend
0
abid

0