Cwgarb.exe et le trojan qui va avec ....
PsYcHoTiK
Messages postés
161
Statut
Membre
-
PsYcHoTiK Messages postés 161 Statut Membre -
PsYcHoTiK Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un connais un troyen qui s'installe dans Cwgarb.exe .....qui se trouve lui dans un (évidemment) fichier système et qui veut sans arrêt une connection sur le net.... ???
est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ??? Si oui J'aimerais bien m'en débarasser manuellement ..... car les spybots et autres adawaer ne le connaissent pas ... encore... et en plus il y en a tellement pour les autres bloqués qu'ils me bouffent de la place sur le DD ..... et il y en a plus beaucoup ... c'est dire !
Merci pour vos réponses
Je me demandais si quelqu'un connais un troyen qui s'installe dans Cwgarb.exe .....qui se trouve lui dans un (évidemment) fichier système et qui veut sans arrêt une connection sur le net.... ???
est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ??? Si oui J'aimerais bien m'en débarasser manuellement ..... car les spybots et autres adawaer ne le connaissent pas ... encore... et en plus il y en a tellement pour les autres bloqués qu'ils me bouffent de la place sur le DD ..... et il y en a plus beaucoup ... c'est dire !
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Cwgarb.exe et le trojan qui va avec ....
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
8 réponses
bonjour !
1. pas de DOUBLES POST, merci :-)
2.lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller du rapport d'analyse ici sur le post
3.utilise a²free : http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
tu mets a jour, tu desactives ta restauration systeme ( car nid a virus) : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/ tu coches desactiver la rest.systeme.
tu redémarres en mode sans échec ( tu redémarres et tu tâpotes sur les touches f8 ou f5) et tu lance le scan avec a²free en mode sans échec
4.tiens au courant de l' évolution
a+--
1. pas de DOUBLES POST, merci :-)
2.lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller du rapport d'analyse ici sur le post
3.utilise a²free : http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
tu mets a jour, tu desactives ta restauration systeme ( car nid a virus) : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/ tu coches desactiver la rest.systeme.
tu redémarres en mode sans échec ( tu redémarres et tu tâpotes sur les touches f8 ou f5) et tu lance le scan avec a²free en mode sans échec
4.tiens au courant de l' évolution
a+--
Plus on est grand, moins on est petit .hihi
Bonjour et merci Nico,
Juste encore une petite question :
Est-ce que ...avec un firewall, les trojans arrivent à lire et enregistrer des fichiers de mon DD ??? Ou alors le firewall sert juste à pouvoir utiliser son PC Normalement ?
Encore merci
Juste encore une petite question :
Est-ce que ...avec un firewall, les trojans arrivent à lire et enregistrer des fichiers de mon DD ??? Ou alors le firewall sert juste à pouvoir utiliser son PC Normalement ?
Encore merci
Voilà la liste....
c'est donc juste un trojan....... bien camouflé.....
Je ferais le reste une autre fois ......
Scan started at 25.06.2004 03:13:54
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 107538
Directories: 10028
Archives: 650
Size(Kb): -283943
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 1359
c'est donc juste un trojan....... bien camouflé.....
Je ferais le reste une autre fois ......
Scan started at 25.06.2004 03:13:54
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 107538
Directories: 10028
Archives: 650
Size(Kb): -283943
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 1359
Voilà....
Ben.....
Il est payant au bout de 30 Jours cet anti trojan....
Et apparemment sur ce qui est marqué sur le contrat en Anglais... en tout cas d'après le traducteur en ligne ... ça pas l'air net ....?!?
Il y en a un autre de valable ou alors je dois aller dans le commerce ???
Pour la restauration .... c'était marqué ... "sous surveillance" .....
mais de qui...?? ... Déjà qu'en plus je n'arrive pas à faire marcher Java ...pour le Visual Tracking....car manque de place sous C: .....
Merci d'avance
Ben.....
Il est payant au bout de 30 Jours cet anti trojan....
Et apparemment sur ce qui est marqué sur le contrat en Anglais... en tout cas d'après le traducteur en ligne ... ça pas l'air net ....?!?
Il y en a un autre de valable ou alors je dois aller dans le commerce ???
Pour la restauration .... c'était marqué ... "sous surveillance" .....
mais de qui...?? ... Déjà qu'en plus je n'arrive pas à faire marcher Java ...pour le Visual Tracking....car manque de place sous C: .....
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je remet à jour ma question ....
en espérant de savoir si il existe un moyen manuel de l'enlever sans passer par un logiciel payant ...
Merci pour vos réponses
en espérant de savoir si il existe un moyen manuel de l'enlever sans passer par un logiciel payant ...
Merci pour vos réponses
salut !
1.désolé pour le reatrd, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.
tu as du telecharger, via le site de l'éditeur ==> http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
il faut que tu telecharges a²free, qui lui, est gratuit " à vie" et non a²personnal qui lui est payant aprés le temps d' évaluation de la version, 30 jours
2. il est detecté où, le trojan ?? dans c:/windows/Cwgarb.exe par exemple ??
1.désolé pour le reatrd, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.
tu as du telecharger, via le site de l'éditeur ==> http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
il faut que tu telecharges a²free, qui lui, est gratuit " à vie" et non a²personnal qui lui est payant aprés le temps d' évaluation de la version, 30 jours
2. il est detecté où, le trojan ?? dans c:/windows/Cwgarb.exe par exemple ??
Plus on est grand, moins on est petit .hihi
Salut Nico et merci,
C'est pas grave, mais les autre où sont-ils ????
En tout cas ça se confirme .... c'est un Dialer .... qui a réussi à passer mes anti-virus et autre spybot à jour .....
Cwgarb.exe, se trouve dans System32 de Windows...... et apparemment il me surtaxe !...... en tout cas j'ai terminé son processus dans Alt+Ctrl+Del ..... mais je me demande si ça fait vraiment quelque chose ???
A part ça , qu'est-ce qu'à .... a² HiJackFree de plus que le basic a²free ???? Mise à part qu'on perd du temps dans la recherche des Malwares ????
Encore merci et à bientôt !
C'est pas grave, mais les autre où sont-ils ????
En tout cas ça se confirme .... c'est un Dialer .... qui a réussi à passer mes anti-virus et autre spybot à jour .....
Cwgarb.exe, se trouve dans System32 de Windows...... et apparemment il me surtaxe !...... en tout cas j'ai terminé son processus dans Alt+Ctrl+Del ..... mais je me demande si ça fait vraiment quelque chose ???
A part ça , qu'est-ce qu'à .... a² HiJackFree de plus que le basic a²free ???? Mise à part qu'on perd du temps dans la recherche des Malwares ????
Encore merci et à bientôt !
Voilà,
j'ai essayé de scanner mais curieusement l'identification ne marche pas !! lors de la connexions pour pouvoir utiliser a²free.....
J'ai pourtant enlevé Bloofer .... par contre pas Norton anti-virus.... mais en autorisant toujours l'accès des Active-X ....
Je me demande comme j'ai toujours Spybot qui fonctionne tout comme Adaware !..... si ça ne pose pas des problèmes ? Ok j'ai les deux d'installés... mais c'est parce que je ne sais pas lequel des deux est le plus à jours ....
Par contre je n'ai qu'un Firewall .... celui de Norton ...Windows étant enlevé ...... d'après les bruits qui disaient que c'était du gruyères ....
( Au passage je ne sais toujours pas pourquoi il faut n'en laisser qu'un d'actif ? )
Voilà si on peut éclairer ma lanterne .....
j'ai essayé de scanner mais curieusement l'identification ne marche pas !! lors de la connexions pour pouvoir utiliser a²free.....
J'ai pourtant enlevé Bloofer .... par contre pas Norton anti-virus.... mais en autorisant toujours l'accès des Active-X ....
Je me demande comme j'ai toujours Spybot qui fonctionne tout comme Adaware !..... si ça ne pose pas des problèmes ? Ok j'ai les deux d'installés... mais c'est parce que je ne sais pas lequel des deux est le plus à jours ....
Par contre je n'ai qu'un Firewall .... celui de Norton ...Windows étant enlevé ...... d'après les bruits qui disaient que c'était du gruyères ....
( Au passage je ne sais toujours pas pourquoi il faut n'en laisser qu'un d'actif ? )
Voilà si on peut éclairer ma lanterne .....