Probleme dsques externes
free-surf
Messages postés
116
Statut
Membre
-
free-surf Messages postés 116 Statut Membre -
free-surf Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai absolument besoin de copier des donnes (video)d'un disque dure a un autre, celui qui contient les donnee fait 500Go et l'autre sur lequel je souhaite transferer mes fichiers fait 1To, mon probleme est que lorsque je souhaite copiers mes donnees, un message d'erreure s'affiche en me disant que mon disque dure(1To) n'a pas l'espace sufisant, et ce avec le copieur de Windows comme supercopieur ...
Je suis tres embeter car le disque de 500Go ne m'appartient et la personne en a besoin pour demain
si vous pouviez m'apporter votre aide j'en serais reconnaissant
Merci d'avance
J'ai absolument besoin de copier des donnes (video)d'un disque dure a un autre, celui qui contient les donnee fait 500Go et l'autre sur lequel je souhaite transferer mes fichiers fait 1To, mon probleme est que lorsque je souhaite copiers mes donnees, un message d'erreure s'affiche en me disant que mon disque dure(1To) n'a pas l'espace sufisant, et ce avec le copieur de Windows comme supercopieur ...
Je suis tres embeter car le disque de 500Go ne m'appartient et la personne en a besoin pour demain
si vous pouviez m'apporter votre aide j'en serais reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme dsques externes
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Trouver cellule liée entre classeurs excel ✓ - Forum Excel
- Problème téléphone gigaset appel externe - Forum telephonie fixe
- Appel externe marqué sur le téléphone - Forum telephonie fixe
- Lecteurs de dvd externes pour ordinateurs portables - Forum PC portable