Erreur lors de dépl./suppr./renom.

Résolu
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -  
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
Bonsoir,

j'avais un dossier sur le bureau qui m'a permis de transférer les documents présents dans celui-ci et téléchargés sur le web dans mes documents. Lorsque j'ai voulu renommer le dossier il n'a pas voulu alors je l'ai déplacé dans mes documents. Jusque là impeccable sauf qu'il a laissé derrière lui un dossier au même endroit (comme s'il était bloqué) au même nom, une sorte d'empreinte. De plus ce dossier est vierge (o Ko) alors j'ai décidé de le supprimer. Voilà ce qui s'affiche :

Impossible de supprimer New : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau.

Or je suis l'administrateur de l'ordi et il n'y a aucun autre utilisateur et aucun programme (hormis Internet) en fonctionnement.

PS : le dossier déplacé fonctionne correctement.

Voilà ça fait beaucoup pour pas grand chose quelqun peut m'aider à supprimer ce dossier ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Essaye de redemarrer en mode sans echec et de le supprimer !
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Ok je te tiens au courant.
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 > turko Messages postés 2730 Statut Contributeur

Des nouvelles : après rereredémarrage naturel il s'en est allé seul comme un grand (je pense que c'est après que j'ai lancé mes logiciels de sécurité a² kasper...).
Bonne nuit.
0