Problème de visualisation
Sloughi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sloughi Messages postés 2 Statut Membre -
Sloughi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un Problème de visualisation dans la fenêtre de gauche de l'explorateur : les lignes pointillées verticales qui relient les dossiers situés sur le même niveau n'apparaissent pas, alors qu'elles apparaissent quand je travaille dans l'éditeur de registre.
C'est génant.
Ma configuration : ordi neuf 3.2GHz , XP pro. écran plat 17 pouces.
Merci pour votre aide.
Sloughi
J'ai un Problème de visualisation dans la fenêtre de gauche de l'explorateur : les lignes pointillées verticales qui relient les dossiers situés sur le même niveau n'apparaissent pas, alors qu'elles apparaissent quand je travaille dans l'éditeur de registre.
C'est génant.
Ma configuration : ordi neuf 3.2GHz , XP pro. écran plat 17 pouces.
Merci pour votre aide.
Sloughi
A voir également:
- Problème de visualisation
- Volet de visualisation - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Désactiver volet de visualisation windows 11 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Visualiser mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
Euh, en fait je ne crois pas que windows XP les affiches (si tu as un autre windows je sais pas...). Chez moi, je n'en ai pas non plus, et apparemment, c'est normal. Une preuve :
http://www.wise-old-man.com/winexpdisplayfiles.gif
Peut-être existe-t-il une option, mais là je ne la connais pas. A part ça tu as raison, dans le registre, elles y sont, c'est normal.
@+
Euh, en fait je ne crois pas que windows XP les affiches (si tu as un autre windows je sais pas...). Chez moi, je n'en ai pas non plus, et apparemment, c'est normal. Une preuve :
http://www.wise-old-man.com/winexpdisplayfiles.gif
Peut-être existe-t-il une option, mais là je ne la connais pas. A part ça tu as raison, dans le registre, elles y sont, c'est normal.
@+
@+