Allumer LG GW620

Fermé
Mambault - 8 déc. 2009 à 20:43
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 3 août 2010 à 20:55
Bonjour,
Je reçu hier mon nouveau téléphone portable: un LG GW620. Je l'ai essayé hier soir après avoir inséré la carte SIM et placé le batterie. Il a fonctionné. Je l'ai mis en charge cette nuit et depuis ce matin j'essaie de le rallumer mais rien... Les touches en bas s'allument mais rien n'apparaît sur l'écran. Y a-t-il une subtilité avec l'allumage de cet engin?
Merci d'avance pour votre aide.
Mambault.

3 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
21 déc. 2009 à 13:13
salut
ben renvoi le de suite dans les 7 jours suivant l'achat pour qu'ils te le change, le mien a fonctionné une journée et impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil.. je l'ai renvoyé il est arrivé jeudi dernier, la je l'attend toujours (enfin déjà j'attend le coup de fil e l'opérateur à ce sujet..., à mon avis ça sent le moi de janvier ça..)

petite info: le mien impossible de le faire reconnaitre par mon pc via USB (pas top pour un smartphone!! et pas cool non plus pour les photos et la musique!), j'ai tout essayé, driver telechargés depuis le site LG, Lg pc suite, et sdk ché pas quoi de android..

je suis sous vista

1
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
9 déc. 2009 à 12:02
Salut,

Tu es chez quel opérateur ?

Si tu es chez SFR, je te conseille d'aller voir sur leur site, ils ont un outil pour diagnostiquer la panne du téléphone.
Cette outil te permettra peut-être de résoudre ce problème

Diagnostic SFR

Cordialement
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
3 août 2010 à 20:55
bonjour,

et voila apres 6 mois que j'ai mon lg GW620 c'est reparti il me refait le même beug!!!! il se bloque a l'ouverture du message android.... impossible de le faire démarrer, pourtant batterie chargée a fond et j'ai essayé d'enlever et remettre la batterie il n'y a rien a y faire!!
que de la m...ce truc
si quelqu'un a trouve une solution autre que le renvoi au sav depuis décembre je suis preneur!!
merci d'avance
0