Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks

lancelotbb Messages postés 50 Statut Membre -  
 Thé zelda -
Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la solution pour ouvrir la porte. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

73 réponses

Résumé de la discussion

Le blocage porte sur le puzzle des Trois Cloches du temple des neiges, qui oblige d’activer les cloches dans un ordre précis pour ouvrir la porte et accéder à la troisième cloche. Après le placement de la deuxième cloche, une plaque orange affiche une partition avec trois barres de notes qu’il faut jouer sur les cloches pour libérer l’accès. Si seules deux cloches restent disponibles, il faut utiliser le boomerang pour enchaîner les sons dans l’ordre moyen, petit, petit, moyen et relier les cloches afin de progresser. L’existence d’un ordre défini et la présence de notes visibles dans une salle enneigée indiquent que le mécanisme repose sur une séquence musicale plutôt que sur des actions aléatoires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
perine

bonjour je sui bloqué a la flute de terre car mon micro ne pas comment je fait
0
sam

tu vas sur google tu tape actuse zelda spirit tracks et tu clik sur la prmiere annoce
0
Exca10 Messages postés 38 Statut Membre 2

Aller a cette adresse le meilleur site sur tout les jeux Zelda https://www.palaiszelda.com/
Y a toutes les solutions et truc et astuces, bon amusement
0
sam

faut chercher je lais fini 7 foix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin

il fau prendre le boume renge et tapper dans les trois cloche en meme temp
0
titi1

a partir du nord-ouest du rdc , vas a son sud et fais prendre feu a ton boomerang pour voir la melodie ( sous la neige ) que tu dois faire avec les cloches
0
Fan-de-jeux-ds

Mais oui moi aussi !! pourtant j'ai tout essayer : frapper les 3 cloches avec mon fisbee , avec la tornade mais ca marche pas !! aussi a coté il y a une sorte de carte ou ils disent dans quel ordre frapper les 3 cloches !! c une carte jaune !
0
carl

moi aussi
0
carl

je suis blocé a 2 ièm cloche a droite
0
carl

au Temple des neige
0
carl

MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI
0
Jeremy-Daniel Gaudet

je ne sais plus quoi faire dans la tour des esprits au 16e etage.

j'aimerai bien avoir une reponce.

Merci!
Jeremy-Daniel Gaudet
0
loulou4816

comment faire sortir zelda du chateau pour aller à la tour des dieux il y a un garde qui me bloque le passage aidez moi ssssssssvvvvvvvvvvvppppppppppp!!!!!!!!!!!!
0
sasaame

es que tu a le boomerang si tu la dit moi commen l'avoire
0
lili

tu doit regarder ou il y a des chauves souris : en bas a gauche!!! tu trouveras c'est sur tinquiete
0
lechat310 Messages postés 11 Statut Membre 5

pour lé troi clochette;il fo aler dans la porte en bas a droite et prendre le boum range,le faire aller sur les poto en feu,tu le fé aler partout et tu a une partition qui se déssine,plus c en bas plus c gro et grave;pluc c en haut plus c petit et égu voila!

si tu ve savoir la suite,clique sur mon pseudo;je vien juste de finir le jeu!alors je pe aider tout le monde!
0