Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks

Fermé
lancelotbb Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 8 déc. 2009 à 19:35
 Thé zelda - 23 avril 2016 à 18:05
Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la solution pour ouvrir la porte. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

73 réponses

bonjour je sui bloqué a la flute de terre car mon micro ne pas comment je fait
0
tu vas sur google tu tape actuse zelda spirit tracks et tu clik sur la prmiere annoce
0
Exca10 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 2
24 nov. 2010 à 00:18
Aller a cette adresse le meilleur site sur tout les jeux Zelda https://www.palaiszelda.com/
Y a toutes les solutions et truc et astuces, bon amusement
0
faut chercher je lais fini 7 foix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fau prendre le boume renge et tapper dans les trois cloche en meme temp
0
a partir du nord-ouest du rdc , vas a son sud et fais prendre feu a ton boomerang pour voir la melodie ( sous la neige ) que tu dois faire avec les cloches
0
Fan-de-jeux-ds
25 déc. 2010 à 15:38
Mais oui moi aussi !! pourtant j'ai tout essayer : frapper les 3 cloches avec mon fisbee , avec la tornade mais ca marche pas !! aussi a coté il y a une sorte de carte ou ils disent dans quel ordre frapper les 3 cloches !! c une carte jaune !
0
moi aussi
0
je suis blocé a 2 ièm cloche a droite
0
au Temple des neige
0
MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI
0
Jeremy-Daniel Gaudet
14 janv. 2011 à 00:35
je ne sais plus quoi faire dans la tour des esprits au 16e etage.

j'aimerai bien avoir une reponce.

Merci!
Jeremy-Daniel Gaudet
0
comment faire sortir zelda du chateau pour aller à la tour des dieux il y a un garde qui me bloque le passage aidez moi ssssssssvvvvvvvvvvvppppppppppp!!!!!!!!!!!!
0
es que tu a le boomerang si tu la dit moi commen l'avoire
0
tu doit regarder ou il y a des chauves souris : en bas a gauche!!! tu trouveras c'est sur tinquiete
0
lechat310 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 5
Modifié par lechat310 le 3/09/2011 à 16:07
pour lé troi clochette;il fo aler dans la porte en bas a droite et prendre le boum range,le faire aller sur les poto en feu,tu le fé aler partout et tu a une partition qui se déssine,plus c en bas plus c gro et grave;pluc c en haut plus c petit et égu voila!

si tu ve savoir la suite,clique sur mon pseudo;je vien juste de finir le jeu!alors je pe aider tout le monde!
0