Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks

lancelotbb Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thé zelda -
Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la solution pour ouvrir la porte. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

73 réponses

Wesley

Dite moi si vous avez un probleme
0
kikirose

comment fair dans zeldz au temple des er pour la troisieme partier avec les monstrepour acceder au coffre qui est a l autre bou
0
bastie

pour reusir il te fau le boumrang tire 1 fouis sur la grosse puis 2 fois sur la moyene

1sur la petite et encor une fois sur la moyene tous çaen meme temps et ça devrais l'ouvrir
0
xena48

pour le temple des neiges allez dans le repere du gas qui habite a lest (a droite) et puis il y aura marke sur la table les endrois ou le grcon est c a gauche parlez lui vous aurez la soluce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xena48

en fait, la cloche du haut est la petite,celle du bas est la tres grosse et celle au milieu est celle de taille normal!utilise ton boomerang tout en 1 fois:)
0
kilss

bonjour,moi je suis bloqué dans le temple des neiges au 5ème étage, je n'arrive pas a trouver comment prendre la grande clé pour affronter le grand monstre...
SVP aider moi
0
titi1

vas a droite de la porte que tu ne peux pas franchir , 1 panneau te dira quel element faut - il mettre sur chaque torche:
nord-ouest : feu sud-ouest : feu
nord : glace sud : glace
nord-est : glace sud-est : feu
une porte s'ouvrira , bats tous les loups , 2 portes s'ouvriront , appuis sur l'interrupteur au nord de la grande cle pour faire aparaitre un pont , vas au sud de la grande cle , utilises l'helice des bourasques pour qu'elle soit sur la glace puis prends - la et mets - la dans la serrure pour pouvoir aller voir le boss ( Cryobraz , sorcier elementaire ) ( les grosses mains n'aparaitront pas ) .
0
crote

taqua trouver tout seule moi aussi je suis bloquer
0
D-gray-man Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je suis bloquer dans les bois perdus...quelqu'un sait si on doit avoir un carnet a tamponer (si oui ou? svp)??....
0
link

en fait i faut faire les notes indiqués sur des panneau pour les 2 premières et pour la troisième i faut bruler la neige dans une salle avec ton boumerang </ital>
0
link

et tu la note sur ta carte
0
pitt

la note la plus bas c la grosse cloche et la petite la plus haute
0
loulou

si tu a les 3 cloches dans la salle en bas il y a 1 torche enflamée il faut déjeler le sol avec le boomerang et la partition est sur le sol
0
ines

il faut allee dans une salle ou il n'y que de la neige et deux flambeau de flamme apres il faut se servir du boomerang pour decongeler le sol ensuite il suffit de taper sur les cloches dans l'ordre demander
0
siekoua78

Eh ben c'est simple appuie sur le bouton et tourne à gauche et fait des
gallipettes
0
nicolas

taper les cloches avec le boumerang dans lordre 1 coup sur la grosse cloche après 2 fois sur la moyenne et une fois sur la petite en meme ten en les relien avec le boumerang
0
D

a cote de la porte il y a une dalle tu l'actionne et la porte s'ouvre.
0
lili

Pour avoir un carnet a tamponner il faut aller voir papy nico et il vous le donne
0
ououh

moi je suis a la deuxieme
0
lancelotbb

comment ouvrir la porte can on a placéles deux cloche
0
laura

donc je vais essayer de vous aider avec les cloches !! vous etes dans la pieces avec les 3 cloches placées corrrectement donc quand vous etes dans cette salle vous allez dans la piece a gauche puis quand vous etes dans cette salle vous allez a la salle en bas et la vous avez de la neige et des sortes de flambeaux on va appeler sa comme sa vous prenez votre boomerang et vous le lancer sur un flambeau et vous faites fondre la neige ensuite vous allez voir apparaitre une partition avec les cloches !! je crois que vous saurez faire la suite !! j'espere que je vous ai bien aidez !!
0
laura

voila !!
0