Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks
lancelotbb
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Thé zelda -
Thé zelda -
Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la solution pour ouvrir la porte. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Solution zelda spirit tracks
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
73 réponses
a oui essaye cette figure le sablier fais le dans le sens horizontale comme ce si
| \ /|
| \ / |
| \ / |
| \/ |
| /\ |
| / \ |
| / \ |
| / \ |
c'est un truc dans le genre je sais plus le sens mais tu verras la figure doit être comme sa mais je sais par ou commencer a toi de chercher dit moi des nouvelles
| \ /|
| \ / |
| \ / |
| \/ |
| /\ |
| / \ |
| / \ |
| / \ |
c'est un truc dans le genre je sais plus le sens mais tu verras la figure doit être comme sa mais je sais par ou commencer a toi de chercher dit moi des nouvelles
dans un sactuaire ta une bombe traverse va toudroi et tu vera une torche dans un coin soufler et avec la bombe
casse la fissure qui va aparaitre
casse la fissure qui va aparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'atelier de latraverse
va sur: astuce de legend of zelda spirit tracks et va sur le 2 eme que tu trouve c'est une soluce conplète
Bjr =)
Je suis bloquer sur zelda au moment ou il faut chercher le LOCOMO ...
il faux ouvrir une sorte de pont et la il y a des bombe pour casser les bloque (je pense en tout cas)de pierre mais il n'y a pas asser de temps pour arriver a les casser ... Vous pouvez m'aider svp ... :)
Je suis bloquer sur zelda au moment ou il faut chercher le LOCOMO ...
il faux ouvrir une sorte de pont et la il y a des bombe pour casser les bloque (je pense en tout cas)de pierre mais il n'y a pas asser de temps pour arriver a les casser ... Vous pouvez m'aider svp ... :)
au secour je suis bloqué avec le pay je n'arrive pas a jouer de la flute de la terre aidez moi qu'elle note il faut jouer et quand ??
au secours
au secours
bonjour
moi je sui bloquer a la sortie derriere le chateau d'hyrule et je narrive pa a tater pour trouver la grotte kelkun pe m'aider sil vou plait au plus vite merci bocoup aurevoir merci
moi je sui bloquer a la sortie derriere le chateau d'hyrule et je narrive pa a tater pour trouver la grotte kelkun pe m'aider sil vou plait au plus vite merci bocoup aurevoir merci
pour le locomo c'est tout simple en haut et a lest de lile il y a un escalier ou vous trouverer des bombes toucher une bombe (pas avec lepee)et apres avoir toucher a lepee la bulle violette lancer une bombe dessus puis depecher vous a en prendre une autre pour trverser le pont et ensuite la lancer sur les bloc maron clair en face de vopus jespere que sa vous aidera a++
hello c'est encord moi vous pouver me poser des question jusque la fin de lile de linebec et ouai toute personne se retrouve bloquer alor pour le chteau de zelda il faut parler au garde pendant que zelda passe pendant que vous le detourner parler de preference du coter droit du garde pour que la princesse passe directement.
commen on fait pour traversé le blisar dans le monde de neige
répondé moi vite svp
répondé moi vite svp
apres avoir fait ton duo, il y auras une nouvelle station a cote d 1 chemin assez etrange tu trouveras dans 1 maison 1 plan puis rends toi a 1 endroit qui etait sur le plan ( sa depend de l horaire ) arretes y toi pour y trouver un photographe ( ryan ) il te montrera 1 plan ( tu n auras qu as souffle dessus ) traces le parcour sur ta carte puis suis- le pour pouvoir aller au temple.
Bonjour tout d'abord il faut faire avec votre boomberang et il faut sonné une fois sur celle de gauche et 2 fois sur le millieu et une fois sur celle de droite .