Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks
Thé zelda -
- Solution zelda spirit tracks
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
73 réponses
Le blocage porte sur le puzzle des Trois Cloches du temple des neiges, qui oblige d’activer les cloches dans un ordre précis pour ouvrir la porte et accéder à la troisième cloche. Après le placement de la deuxième cloche, une plaque orange affiche une partition avec trois barres de notes qu’il faut jouer sur les cloches pour libérer l’accès. Si seules deux cloches restent disponibles, il faut utiliser le boomerang pour enchaîner les sons dans l’ordre moyen, petit, petit, moyen et relier les cloches afin de progresser. L’existence d’un ordre défini et la présence de notes visibles dans une salle enneigée indiquent que le mécanisme repose sur une séquence musicale plutôt que sur des actions aléatoires.
| \ /|
| \ / |
| \ / |
| \/ |
| /\ |
| / \ |
| / \ |
| / \ |
c'est un truc dans le genre je sais plus le sens mais tu verras la figure doit être comme sa mais je sais par ou commencer a toi de chercher dit moi des nouvelles
casse la fissure qui va aparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis bloquer sur zelda au moment ou il faut chercher le LOCOMO ...
il faux ouvrir une sorte de pont et la il y a des bombe pour casser les bloque (je pense en tout cas)de pierre mais il n'y a pas asser de temps pour arriver a les casser ... Vous pouvez m'aider svp ... :)
au secours
moi je sui bloquer a la sortie derriere le chateau d'hyrule et je narrive pa a tater pour trouver la grotte kelkun pe m'aider sil vou plait au plus vite merci bocoup aurevoir merci
répondé moi vite svp