Bloqué sur Zelda : Spirit Tracks

lancelotbb Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thé zelda -
Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la solution pour ouvrir la porte. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

73 réponses

clement-spirit-tracks

je suis coincée au contrée sylevestre pour aller voir le locomo merci de m'aider
0
jiro @ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

d'écris moi l'étage est je pourrais t'aider
0
link

c letage n9 ou on voi que la cle et la porte avec un oeil et il fait tout noir on voi pas les rebort
0
link > link

tu c c dans la tour des dieux
0
zeldaman > link

non le signe c'est un z mais moi je suis bloqué o santuaire marin ou i faut faire descendre de l'oiseau pégio ou un truc comme sa
0
zelda > zeldaman

toi qui a reussi au 8eme etage quelle flamme faut souffler?
0
Wesley

Tu trouvera une lampe a droite de la premiere larme etein la et tu vera une breche de lumiere pose une bombe devant et ses tout
0
jiro @ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

a oui essaye cette figure le sablier fais le dans le sens horizontale comme ce si

| \ /|
| \ / |
| \ / |
| \/ |
| /\ |
| / \ |
| / \ |
| / \ |

c'est un truc dans le genre je sais plus le sens mais tu verras la figure doit être comme sa mais je sais par ou commencer a toi de chercher dit moi des nouvelles
0
zelda

aider moi je sais pas quelle flamme faut souffler au 8ieme etage!
0
linebeck > zelda

oui quel flamme !!!!!!!
0
rcpo

de quelle temple
0
crote

moi jai fini le jeux ses telment facile pff
0
sasaame

au crote aulieu de mous affoler va recommancé une autre parti
0
q

dans un sactuaire ta une bombe traverse va toudroi et tu vera une torche dans un coin soufler et avec la bombe
casse la fissure qui va aparaitre
0
linebeck

merci bcp j'ai reussi
0
link > linebeck

bonjour je suis bloquer dans la tour des dieux au 9eme etage c quoi le signe a faire
0
link > link

c bon g reussi cetait un Z
0
linebeck > link

et oui c'etais ecris en gros par terre^^
0
linebeck > link

sinon moi je n'y arrive pas c'est pour aller au 3eme temple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A l'atelier de latraverse
0
linebeck

bonne annee
0
samlekingo > linebeck

boujour a tous.

vous etes tous ben plus avancer que moi. moi, je suis rendu ou il y a les 4 gardes. je sais comment déjouer les 3 premiers, mais je ne sais pas comment passer le gardes devant la porte. c'est dans le jardin, quand je dois sortir zelda du chateau.

merci de répondre.

bye
0
samlekingo > linebeck

boujour a tous.

vous etes tous ben plus avancer que moi. moi, je suis rendu ou il y a les 4 gardes. je sais comment déjouer les 3 premiers, mais je ne sais pas comment passer le gardes devant la porte. c'est dans le jardin, quand je dois sortir zelda du chateau.

merci de répondre.

bye
0
blackstar > samlekingo

t bloquer donc avec un garde maigre il suffit juste de jetter une pierres qui est en haut du garde avec link en laissant passer zelda tranquille le garde te regardera a la place de zelda car il a mal o coeur d quil enten un bruit
0
madara 15

va sur: astuce de legend of zelda spirit tracks et va sur le 2 eme que tu trouve c'est une soluce conplète
0
Mariine004 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr =)
Je suis bloquer sur zelda au moment ou il faut chercher le LOCOMO ...
il faux ouvrir une sorte de pont et la il y a des bombe pour casser les bloque (je pense en tout cas)de pierre mais il n'y a pas asser de temps pour arriver a les casser ... Vous pouvez m'aider svp ... :)
0
crote

ses facile jen suis plus loing que ca ^^
0
titi1

quel locomo ?
0
zoulinette

au secour je suis bloqué avec le pay je n'arrive pas a jouer de la flute de la terre aidez moi qu'elle note il faut jouer et quand ??

au secours
0
zelda-spirit-tracks

Moi j'ai le chant des oiseaux,de la guerrison, de la lumiere et des secrets mais j'ai pas celui dela terre !!
0
lancelotbb Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon pour mon problème, merci encore de votre aide !
0
lancelotbb Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon pour mon problème, merci encore de votre aide !
0
estele37

bonjour
moi je sui bloquer a la sortie derriere le chateau d'hyrule et je narrive pa a tater pour trouver la grotte kelkun pe m'aider sil vou plait au plus vite merci bocoup aurevoir merci
0
titi1

des que tu es sortis de la citadelle tuez les 3 monstres autour du garde il vous remerciera et vous dira ou es la grotte ( juste a cote des bombes du nord-est ) prenez 1 bombe et lancez - la au milieu des 3 murs a la derniere hauteur , 1 entree apparaitra.
0
lolakouette

pour le locomo c'est tout simple en haut et a lest de lile il y a un escalier ou vous trouverer des bombes toucher une bombe (pas avec lepee)et apres avoir toucher a lepee la bulle violette lancer une bombe dessus puis depecher vous a en prendre une autre pour trverser le pont et ensuite la lancer sur les bloc maron clair en face de vopus jespere que sa vous aidera a++
0
le chateau de zelda

hello c'est encord moi vous pouver me poser des question jusque la fin de lile de linebec et ouai toute personne se retrouve bloquer alor pour le chteau de zelda il faut parler au garde pendant que zelda passe pendant que vous le detourner parler de preference du coter droit du garde pour que la princesse passe directement.
0
sasaame

tu peut maidé a savoir ou est le boomerang
0
lucky Zelda & Cie

commen on fait pour traversé le blisar dans le monde de neige

répondé moi vite svp
0
titi1

apres avoir fait ton duo, il y auras une nouvelle station a cote d 1 chemin assez etrange tu trouveras dans 1 maison 1 plan puis rends toi a 1 endroit qui etait sur le plan ( sa depend de l horaire ) arretes y toi pour y trouver un photographe ( ryan ) il te montrera 1 plan ( tu n auras qu as souffle dessus ) traces le parcour sur ta carte puis suis- le pour pouvoir aller au temple.
0
zelda-spirit-tracks

quelqu'un peut me dire ou se trouve les sacs de bombes svp ?
0
lucas

la grande 1 fois le moiyene 2 mes en meme ten et la ptite 1
0
PTILEXIS

Je suis coincé à la pièce après celle où on a l'arc,dans le temple du feu j'ai besoin d'aide.
0
nlbb

Bonjour tout d'abord il faut faire avec votre boomberang et il faut sonné une fois sur celle de gauche et 2 fois sur le millieu et une fois sur celle de droite .
0
Wesley

Merci Momed59100 tu ma rendu un grand service
0
jambou

ya unsertaine ordre tu va trouver l aurdre dans la porte du sud ouest et aussi si tu arrive 9 eme etage de la tour dis moi comment ta fais pour trouver la troisieme larme
0
Wesley

Grande Moyenne Moyenne Petite Moyenne
0
dada

alléloulla j'ai enfaint reussi le locomo des neige en fesant presque ninportequoi pour la 3éme, 4éme ou 5éme fois je sait plus
0
dada

dalleur jme souvien même plus combien de foit j'ai fini le jeux?
0