Curseur souris qui bouge = trojan??
Prinsochocolat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
garytr51100 Messages postés 73 Statut Membre -
garytr51100 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un pc portable, vista. depuis ce soir, le curseur de ma souris bouge tout seul, il part dans tous les sens de l'ecran et se bloque.
l'analyse avast et spybot n'ont rien donné, et cela ne change pas que je soit connectée ou non. connaissez vous la nature du probleme et savez vous comment le regler?
je ne trouve pas de reponses valables sur internet, s'il vous plait ne me parlez pas de souris hantée ou d'exorcisme...^^
merci de vos reponses
j'utilise un pc portable, vista. depuis ce soir, le curseur de ma souris bouge tout seul, il part dans tous les sens de l'ecran et se bloque.
l'analyse avast et spybot n'ont rien donné, et cela ne change pas que je soit connectée ou non. connaissez vous la nature du probleme et savez vous comment le regler?
je ne trouve pas de reponses valables sur internet, s'il vous plait ne me parlez pas de souris hantée ou d'exorcisme...^^
merci de vos reponses
A voir également:
- Curseur souris qui bouge = trojan??
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Windows 8 / 8.1
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
7 réponses
c est une souris normale quelle bouge
est elle vivante ou morte?
non serieux il nous faudrait deja savoir quel type de souris tu as
est elle vivante ou morte?
non serieux il nous faudrait deja savoir quel type de souris tu as
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de souris usb, mais si c'est ce qui peut regler le pb j'en acheterai une...
juste pour info, quelqu'un connais des logiciels gratuits contre les trojans, virus...
mercii de votre aide ;)
juste pour info, quelqu'un connais des logiciels gratuits contre les trojans, virus...
mercii de votre aide ;)
Tu n'as pas une autre souris sous la main, que ce soit usb ou non histoire de tester?
Sinon démonte ta souris et enlève toutes les crasses qui s'y trouvent (démonter est un bien grand mot, mais nettoie là le mieux possible).
C'est à dire?
Sinon démonte ta souris et enlève toutes les crasses qui s'y trouvent (démonter est un bien grand mot, mais nettoie là le mieux possible).
C'est à dire?