Droits utilisateurs Win2000Srv/2000pro
Yannis
-
vianney -
vianney -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment attribué ou retirer des droits utilisateurs sous un environnement windows 2000 serveur et 2000 pro. Pour des utilisateurs se connéctant sur du Windows NT, il suffit d'utiliser Poledit sur le 2000 serveur et c'est bon, mais ça a l'aire plus compliqué pour des utilisateurs se connéctant sur du Windows 2000 pro.
Faut il utiliser la console de Stratégie de groupe, si oui, comment cela fonctionne ?
Merci de votre aide.
Yannis
Je voudrai savoir comment attribué ou retirer des droits utilisateurs sous un environnement windows 2000 serveur et 2000 pro. Pour des utilisateurs se connéctant sur du Windows NT, il suffit d'utiliser Poledit sur le 2000 serveur et c'est bon, mais ça a l'aire plus compliqué pour des utilisateurs se connéctant sur du Windows 2000 pro.
Faut il utiliser la console de Stratégie de groupe, si oui, comment cela fonctionne ?
Merci de votre aide.
Yannis
A voir également:
- Droits utilisateurs Win2000Srv/2000pro
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur - Astuces et Solutions
3 réponses
bon, c'est bien les consoles stratégie.
par contre, n'etant pas un pro de la statégie,
je te conseille de regardé chez Krososft : http://www.microsoft.com/france/technet
et de faire une recherche...
voila,
A+
ehlo
par contre, n'etant pas un pro de la statégie,
je te conseille de regardé chez Krososft : http://www.microsoft.com/france/technet
et de faire une recherche...
voila,
A+
ehlo
oula deja ca depend si tu es sous active directory ou sur un domaine simple...
si c possible, passe sous active c carrement plus souple et plus puissant...
apres ca ben il faut farfouiller dans les startegies de groupe
.O
(_)__... Castor
si c possible, passe sous active c carrement plus souple et plus puissant...
apres ca ben il faut farfouiller dans les startegies de groupe
.O
(_)__... Castor
clic droit poste de travail
gérer
utilisateurs et groupe locaux
utilisateurs
nom de l'intéressé à sécuriser ( par ex: admin etc...)
Membre de
utilisateurs et ajoute, là tu as les permission.
Les décalages sont des clics et suite l'étape induqué tu veras ké facile. Il faut surtout que son compte existe ou ait était créer tt simplement................Good luck
gérer
utilisateurs et groupe locaux
utilisateurs
nom de l'intéressé à sécuriser ( par ex: admin etc...)
Membre de
utilisateurs et ajoute, là tu as les permission.
Les décalages sont des clics et suite l'étape induqué tu veras ké facile. Il faut surtout que son compte existe ou ait était créer tt simplement................Good luck