Probleme avec Nvidia series shell.

Fermé
luigikad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 14:29
 bigben - 7 juil. 2005 à 04:58
Bonjour,

Quand je démarre mon pc, un message d'erreur apparait:
"ASUS nVidia Series Shell a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Voici le rapport d'erreur: "AppName: anvshell.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: anvioctl.dll
ModVer: 1.0.2.0 Offset: 0001093b"

J'ai essayé de réinstaller mes pilotes de carte graphique (et autres) mais ca ne change rien. Que dois faire?
Merci d'avance!

2 réponses

Désolé je n'apporterai pas de solution au probleme mais je dirai juste que j'ai le meme alors si une solution est trouvée je suis moi aussi preneur.
0
toujours prendre en compte ce qu'on a fait avant que le probleme apparaisse.( installation d'un programme , mise a jour d'un driver ,....)

car on créé parfois soit meme le probleme.
si vous savez plus donner moi plus d'info : le message apparait il au demarrage du bios ou apres celui du systeme d'exploitation.

si le probleme se produit pendant la finalisation du systeme d'exploitation , il faut demarrer en mode sans echec , puis desinstaller et reinstaller ses pilotes ( desinstaller car il faudra rebooter en mode vga comme un carte basic avant de reinstaller correctement les pilotes qui fonctionnaient )

si le probleme se situait au demarrage bios , je pense que tu aurait ECRAN NOIR = carte video HS ou mal emboitée ou mm CARTE MERE DEFECTUEUSE mais je ne pense pas vu l'erreur que tu as donnée.

ATTENTION SI C'EST UNE MISE A JOUR OU UN PROGRAMME QUI AURAIT PROVOQUE LE PROBLEME TU DEVRA IMPERATIVEMENT LE RESOUDRE CAR LA REINSTALLATION DES PILOTES VIDEO SERA TOUJOURS EN CONFLIT.

Pour les gros soucis utilise soit le module de recuperation Windows de l'ancienne configuration soit la console avec le cd c'est encore mieux car elle remet a jour windows ( par contre tu devras reinstaller le SP2 et l'antivirus )
ET BIEN SUR TOUT CA POUR UNE VERSION XP

@+ JOCE
0