Restauration plus possible sous windows xp

Fermé
eos_academia - 26 mai 2005 à 14:33
 eos_academia - 7 juin 2005 à 15:21
Bonjour à tous.
Il y a quelques jours j'ai passé un antivirus en désactivant la fonction restauration.
Je ne peux plus remettre la fonction restauration depuis. Je ne peux plus retaurer ni créer de point de restauration.
A chaque fois que j'allume l'ordi, celui-ci lance un scan sur C car un secteur NTFS est défectueux.
Qui pourra m'aider ?
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 14:43
salut,
essai ceci sinon je sais pas
Résactive ta restauration systeme:
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu clique sur onglet restauration système
tu décoche la case désactiver la restauration et applique

un point de restauration systeme va se creer !

a+
0
eos_academia
30 mai 2005 à 14:50
Merci de ton aide. Malheureusement ce que tu me proposes est justement ce que je ne plus faire avec mon ordi
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
30 mai 2005 à 15:01
Salut

Secteurs ntfs défectueux cela veut dire que sur ta partition il y a des clusteur , descripteur de sécurité, un index ou la structure de fichier qui est défectueuse essaye de trouver un utilitaire comme norton disk doctor pour vérifier l'intégralité de ton disque dur ou va sur le site du fabriquant de ton DD pour voir s'il nY aurais pas un utilitaire pour la vérification et la réparation et si ton disque n'est pas réparable cela veut dire un achat de disque dur
0
eos_academia
7 juin 2005 à 15:21
Merci de ta
0