Traitement de signal

tuba.n6 Messages postés 13 Statut Membre -  
enitats Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde,je suis etudiante en master 1er années.
est ce que quelqu'un peut m'aider en traitement de signal,me donner des lien ou bien des cours ainsi que des exercices corrigés.et aussi s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider en programmation matlab

et merci
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

4 réponses

  1. Impli Messages postés 238 Statut Membre 34
     
    20 secondes de recherche sous google et j'ai trouvé (pour le traitement de signal, et matlab), donc je suis sûr que tu peux y arriver : )

    Encore faut-il chercher ...
    0
    1. tuba.n6 Messages postés 13 Statut Membre
       
      je trouve des choses mai pas nécessairement ce que je veux,par exemple je cherche comment génerer un signal de sortie sous matlab?
      tu voi ce que je veu dire?
      0
  2. tuba.n6 Messages postés 13 Statut Membre
     
    merci pour votre aide.
    0
  3. enitats Messages postés 1 Statut Membre
     
    Bonsoir,tout le monde,je suis étudiante chercheur en mastère 2eme années.
    est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème je veux faire la dérivation première d'un signal on utilisant un filtre différentiateur.
    je connais la fonction matlab diff qui fait la derivé d'un signal, mais j'ai pas compris comment utilisé ce filtre pour faire la dériver premiére
    merci d'avance
    0