Chaines natiopnale avec parabole
mimi
-
gil -
gil -
Bonjour,
Jusqu'a ce jour j'étais abonné à canalsta, j'ai annulé cet abonnement j'ai une parabole que faut il faire pour capter les chaines nationales, car il semble que je ne capte rien si j'enléve mon décodeur ma télé est récente 6 mois pas de numérique dans mon département 66 merci
Jusqu'a ce jour j'étais abonné à canalsta, j'ai annulé cet abonnement j'ai une parabole que faut il faire pour capter les chaines nationales, car il semble que je ne capte rien si j'enléve mon décodeur ma télé est récente 6 mois pas de numérique dans mon département 66 merci
A voir également:
- Chaines natiopnale avec parabole
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
En supprimant la parabole il faut au moins être sûr d'être localisé dans la zone de couverture terrestre avec une antenne type rateau et un televiseur avec decodeur tnt integré ou externe....
Si zone d'ombre confirmée il faut passer par la tv par satellite gratuite, voir explications completes sous FRANSAT ou TNTSAT
Si zone d'ombre confirmée il faut passer par la tv par satellite gratuite, voir explications completes sous FRANSAT ou TNTSAT