Mes propres studios
mthlive
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
je souhaites créer mes propres studios car dans ma ville c'est des studios du genre Audacity 100% à la maison, vous voyez ?
Je l'ai fais dans un garage / cave, un bon micro + des bons logiciels, sa sera bons mais que me conseillé vous ?? : niveau budjet j'suis à 350€ max !
je souhaites créer mes propres studios car dans ma ville c'est des studios du genre Audacity 100% à la maison, vous voyez ?
Je l'ai fais dans un garage / cave, un bon micro + des bons logiciels, sa sera bons mais que me conseillé vous ?? : niveau budjet j'suis à 350€ max !
A voir également:
- Mes propres studios
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid - Forum Réseau
- Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation ? - Forum Windows
- Probleme avec HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\....... - Forum Logiciels
- Desactiver remise en mains propres le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Vente boncoin en main propre & plainte de l'acheteur - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Rien de mal avec Audacity 100%...Un studio pro c'est de l'ordre du million de dollars....Entre les deux il y a trop de choix qui doivent correspondre aux style de musique.La carte de son et le logiciel d'enregistrement c'est la qu'il faut choisir ...Ubuntu Studio[gratis] avec une 'sound blaster" pas cher et tu deviens ...Producteur...