HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID:pas d'accès
Marionette74
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une démo de logiciel qui avant marchait (vidéoget) et qui maintenant m'affiche un message d'erreur :
"l'utilisateur n'a pas l'accès à la clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID. En train de sortir ...".
J'ai fait des recherches et sais que la clé en question est faite pour accélérer l'accès aux fichiers AVI (vidéo). Mais impossible de trouver une réponse à mon problème. Je retombe souvent dans mes recherches sur les rootkits,et, ayant de nombreux autres problèmes (entre autres problèmes de messageries et message qui s'affiche à chaque utilisation et ne veut pas "disparaître" en cliquant sur annuler : "Windows pas de disque - exception processing Message 0x0000013 Parameters 0x75F0023C 0x83A3DB14 0x75F0023C 0x75F0023C" ).
Je me demande si mon ordinateur n'a pas chopé un virus.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marion
Alors voilà, j'ai une démo de logiciel qui avant marchait (vidéoget) et qui maintenant m'affiche un message d'erreur :
"l'utilisateur n'a pas l'accès à la clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID. En train de sortir ...".
J'ai fait des recherches et sais que la clé en question est faite pour accélérer l'accès aux fichiers AVI (vidéo). Mais impossible de trouver une réponse à mon problème. Je retombe souvent dans mes recherches sur les rootkits,et, ayant de nombreux autres problèmes (entre autres problèmes de messageries et message qui s'affiche à chaque utilisation et ne veut pas "disparaître" en cliquant sur annuler : "Windows pas de disque - exception processing Message 0x0000013 Parameters 0x75F0023C 0x83A3DB14 0x75F0023C 0x75F0023C" ).
Je me demande si mon ordinateur n'a pas chopé un virus.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marion
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Appdata local - Guide
2 réponses
Bonjour dyllan,
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi les instructions du site en anglais mais mon message est toujours là. Je ne sais pas si les options avancées du menu démarrer comptent (celles qui sont cochées sur le site ne sont pas les mêmes que celles qui sont cochées sur mon ordinateur) mais si elles ne comptent pas ...
Quant à la discussion de 01.net, elle ne correspond pas vraiment à mon problème, n'ayant pas de dossiers qui me sont inconnus. J'avais déjà posté sur un forum pour ce problème, mais n'avais pas eu de réponses.
Croyez-vous qu'un informaticien pourrait nous aider ?
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi les instructions du site en anglais mais mon message est toujours là. Je ne sais pas si les options avancées du menu démarrer comptent (celles qui sont cochées sur le site ne sont pas les mêmes que celles qui sont cochées sur mon ordinateur) mais si elles ne comptent pas ...
Quant à la discussion de 01.net, elle ne correspond pas vraiment à mon problème, n'ayant pas de dossiers qui me sont inconnus. J'avais déjà posté sur un forum pour ce problème, mais n'avais pas eu de réponses.
Croyez-vous qu'un informaticien pourrait nous aider ?