HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID:pas d'accès

Marionette74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une démo de logiciel qui avant marchait (vidéoget) et qui maintenant m'affiche un message d'erreur :
"l'utilisateur n'a pas l'accès à la clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID. En train de sortir ...".

J'ai fait des recherches et sais que la clé en question est faite pour accélérer l'accès aux fichiers AVI (vidéo). Mais impossible de trouver une réponse à mon problème. Je retombe souvent dans mes recherches sur les rootkits,et, ayant de nombreux autres problèmes (entre autres problèmes de messageries et message qui s'affiche à chaque utilisation et ne veut pas "disparaître" en cliquant sur annuler : "Windows pas de disque - exception processing Message 0x0000013 Parameters 0x75F0023C 0x83A3DB14 0x75F0023C 0x75F0023C" ).

Je me demande si mon ordinateur n'a pas chopé un virus.

Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Marion
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909
 
Bonjour,

j'avoue que je n'ais pas eu le problème mais en regardant ici je ne sais pas si le problème à été résolu mais on ne sait jamais peut être ça pourra t'aider.

Sinon tu as une réponse ici (en anglais )

Et si l'anglais c'est pas ton fort regarde là

dyllan
0
Marionette74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour dyllan,

Merci pour ta réponse.
J'ai suivi les instructions du site en anglais mais mon message est toujours là. Je ne sais pas si les options avancées du menu démarrer comptent (celles qui sont cochées sur le site ne sont pas les mêmes que celles qui sont cochées sur mon ordinateur) mais si elles ne comptent pas ...
Quant à la discussion de 01.net, elle ne correspond pas vraiment à mon problème, n'ayant pas de dossiers qui me sont inconnus. J'avais déjà posté sur un forum pour ce problème, mais n'avais pas eu de réponses.

Croyez-vous qu'un informaticien pourrait nous aider ?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909
 
bonjour,

Pas nécessairement un informaticien ! mais quelqu'un qui connait oui ça peut être utile.
0