Player one, corby ou viewty?

seb.15 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Romain 2 -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un portable chez orange avec un forfait zap à 15 € par mois, et j'ai le choix entre ces 3 portables: le player one, le corby, ou le viewty.

J'aurai voulu connaitre votre avis sur ces 3 modèles pour m'aider à faire mon choix.

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

romain

Bonjours ,je m'escuse pour ce retard :je me presente Romain je suis vendeure cher orange et c normal que ta choix entre trois portable c car tu ve etre abonner cher orang avec un abonemant de 15 euro je pe tespliquer et te dire lequel choisir si taurais droit entre plusieure portable je te choisirer le player styl f480 mes bon ce nes pas le cas attaquon :

SAMSUNG CORBY : portable servira a rien apareille photo merdic 2mp meme sil est recent il est moche et nul pas trop de fonction je nai pas trop envi de durer 2 eure avec ce portable alors je lelimine il nous reste plu que 2 portable.

SAMSUNG PLAYER ONE : asserbon portable 3.2 mp asser joli mes je ne te le conseil pas .

LG KU990 VIEWTY :joli portable 5 mp (mega pixel ) ds laventage il a un bon son une bonne photo et video sans catre memoir il est quand memme bien il a 300 000 ko je croi c ki ve dire bocou^p de plasse et bocoup de music lol

JE TE PROPOSERER DS LENSEMSBLE LE KU990 VIEWTY : APAREIL PHOTO C LUI QUI GAGNE MEMEMOIR C LUI QUI GANGNE SON PLAYER ET LG ET LENSEMBLE C LE KU990 voila ce que jte propose
0
Romain 2

Eh, vu comme tu parles, tu arrives à l'allumer ton portable ? c'était où ton école (ah, bon tu n'y es pas allé ?) A mon avis les nouvelles techno, c'est pas trop pour toi. On va pas te demander non plus si tu sais de-simlocker en chargeant un nvx firmware ! ;-PPP.
Dommage que tu postes alors que t'y connais, mais VRAIMENT RIEN !!! Et tes argumentaires de choix, ca fait pâlir ! D'ailleurs on a bien envie de suivre tes conseils dignes d'un vendeur de GSM...
aller. A+ (au fait t'arrive à trouver du boulot ??? Bonne chance à ton employeur ! ;-)))
0