Redemarrage impossible apres jaibreak

loulou9494 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Loulou9494 -
Bonjour,
j'ai jaibreak mon iphone 3gs 3;1;2 avec blackra1n et installer cydia sans probleme. mais des que j eteind mon iphone et que je le redemarre je me retrouve bloque avec la cle usb et itune et la impossible de remarrer mon tel.
quand je le branche sur itune itune ne me le reconnait pas je suis oblige de relancé blackra1n pour le débloqué, j'ai éssaye le mode dfu et rien a faire.
Ca fait plusieur foi que je fait la manip et c toujours la meme chose si vous pouvez m'aidé merci

2 réponses

Ads59139

Bonjour ,

Au pire tu réstaure les paramètre tu perdras que le jébrécage (désolé pour l'orthographe) .

Tiens nous au courant
0
gurven900

oui, en effet j'ai le meme probleme, ça va faire 3 fois que je le restaure car apres l'avoir eteind , quand je le rallume il se bloque sur la page itunes connection,
hier soir il s'eteind a cause de la batterie faible, du coup obligé de le restaurer encore une fois et de le re-re-re-rejailbraiker, la galere
0
Loulou9494

Salut. Quand ton tel est bloque ne le restaure pas Grace a blackr1n tu peux le débloque branche ton iPhone ferme iTune qui demande restaurer et lance blackr1n comme si tu voulais jaickbreaker et la tu verra apparaitre la photo du mec. Et ton iPhone sera débloque et toujours jaickbreaker. C la manip que j utilise et cela fonctionne nickel
0