Drivers nvidia

Fermé
erwan64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 16:07
erwan64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 19:29
Bonjour,
salut. pouvez-vous m'aidez car j'ai un probleme.
hier j'ai installer un jeu sur mon portable, l'installation c'est bien passé mais à la fin lorsque j'ai essayer de le lancer, l'écran est devenu noir puis retour sur windows j'ai reessayer le manip mais cetait la meme chose.
ducoup j'ai été voir sur des forums et ils disaient de metre a jour les drivers nvidia; j'ai essayer de telecharger le dernier drivers et il y a eu un message d'erreur:" le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de piloes compatibles avec votre matériel". j'ai continuer mes recherches sur ce nouveau problemme et j'ai trouver un posteur disant de d'essinstaler nvidia drivers via parametre-panneau de configuration, c'est ce que j'ai fait et puis j'ai retenter d'installer un drivers et la il y a eu le meme message du debut.
je ne sais plus quoi faire, les parametres d'affichage ce sont deregler tous seul et je n'ai plus dutout de drivers.
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
5 déc. 2009 à 16:09
Quel est le nom de ta carte graphique ?
Quel drivers as-tu essayé d'installer ?
0
erwan64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
5 déc. 2009 à 19:29
j'ai essayer les series 7 et 9. je n'arrive pas a trouver le nom de ma carte jai les elements sous les yeux
mais je la voit pas c'est bizare, jai fait une restauration de l'ordi, peut etre qu"après jarriverai a trouver le nom de cette carte
0