Quel boitier me conseillez-vous ?
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila je voudrais une config assez puissante avec une carte graphique HD5850 et je cherche un bon boitier pour max 120€ avec:
- 1 port 3.5 externe
- de la place pour ma carte graphique
- un bon système de refroidissement d'air
- de la class tout de même
- Format ATX
- les ports USB et Audio en façade (pas sur le coté, pb de place)
Voila si quelqu'un à des propositions pour m'aider ça serait sympa ;)
Merci d'avance.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.3
- Quel boitier me conseillez-vous ?
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Boîtier smart tv avis forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bruit rapide et strident au niveau du boîtier arrivée fibre - Forum Fibre Optique
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Bip venant du boîtier - Forum Matériel & Système
39 réponses
- 1
- 2
Des propositions pour une configuration ATX de 120€ axée sur une carte graphique HD5850 ont émergé, en privilégiant un boîtier avec une baie 3,5 externe, espace pour la carte et un bon refroidissement d'air. Plusieurs réponses recommandent Antec comme référence qualité-prix, et mentionnent des modèles comme Cooler Master HAF 922, Antec Nine Hundred Two ou NZXT Zero 2, tout en renvoyant vers des fiches produit et des avis. En parallèle, des questions sur la ventilation effective et des liens vers des sites commerciaux reviennent régulièrement, montrant que le choix du boîtier dépend aussi du refroidissement et de la ventilation réelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question(mon second PC un veau en quadricore lag sur crysis ac une GT295 tout en hight et Atitialising max avec ombre et tout au max
- 1
- 2