Problème carte reseau.

Résolu
HCapuchon Messages postés 2 Statut Membre -  
HCapuchon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je viens vous exposer le problème qui m'est tombé dessus aujourd'hui en esperant que vous saurez y répondre.

J'ai un pc fixe qui a toujours tourné en wi-fi correctement, malheureusement j'ai du le formater car le système est devenu un peu trop lent à mon gout.

Je dispose d'une carte réseau sans fil de marque D-Link et de type DWL-G510 ( http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLProductCarousel&cid=1197319530940&p=1197318961527&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper )

Lorsque je regarde derrière mon pc, je peux voir deux del :
- Power : qui est allumée.
- Activity : qui n'est pas allumée.

J'ai insérer le cd livré avec le produit, et j'ai lancer son installation, jusque là tout se passe très bien. Fin de l'installation, je veux lancer le programme, celui-ci ne répond pas.

J'ai essayer de chercher un peu partout sur internet ( mais il y a tellement de réponse que je me suis très vite perdu ), j'ai suivit un moment un sujet disait de taper ipconfig /all dans l'invite de commande. Après avoir taper cette commande, il ne s'affiche que ma configuration Ip de windows et de ma carte ethernet de connexion au réseau local. ( Carte Réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family ). Je me dit donc que ca n'a rien à voir avec mon autre carte réseau.

Lorsque je me rend dans mes connexions réseau je n'y trouve que la Connexion au réseau local activée mais non branché.

J'ai essayer de créer des nouvelles connexions afin de trouver celle en wi-fi mais sans succès.

Quand je vais dans Poste de travail => Clic droit => Propriétés => Matériel => Gestionnaire de périphériques; je ne trouve pas ma carte réseau D-Link.

Si quelqu'un à une idée ou une solution pour résoudre mon problème, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

HCapuchon Messages postés 2 Statut Membre

Petit up. Après une bonne heure de recherche j'ai enfin trouvé d'ou venait le problème. C'est moi et encore moi le problème.
Il me suffisait d'allez dans installer de nouveaux périphériques.
Bref sujet résolu.
0