A voir également:
- Alice mail free
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Alice zimbra - Forum Mail
- Free mail - Guide
- Changer mot de passe mail free ✓ - Forum Mail
- Alice webmail free ✓ - Forum Mail
4 réponses
Je suis dans le meme cas et sans autre renseignement, je refuse d accepter de cocher ceci. Je ne connais pas ce Zimba Free... J ai un contrat avec Alice pas avec free. Jusqu à preuve du contraire, nous n avons pas ete informés d un quelconque changement, ni du bordel qui dure depuis 10 jours et le fait d accepter de migrer a une valeur juridique pouvant empecher tout recours ulterieur.
Qui plus est, si c est pour retomber dans le meme bordel et avoir les memes NON prestations... Merci!
Je me garde donc bien d accepter, je laisse faire les organismes compétents alertes pour regler l affaire.
Le prejudice moral et/ou financier pour les clients est la depuis 10 jours , un peu plus un peu moins , tout se reglera, a l amiable ou en justice.
Hors de question d accepter quoi que ce soit, je ne signe pas un cheque en blanc. Connaissant leurs pratiques depuis 10 jours, il y a surement encore une entourloupe la dessous...
A bon entendeur salut
Qui plus est, si c est pour retomber dans le meme bordel et avoir les memes NON prestations... Merci!
Je me garde donc bien d accepter, je laisse faire les organismes compétents alertes pour regler l affaire.
Le prejudice moral et/ou financier pour les clients est la depuis 10 jours , un peu plus un peu moins , tout se reglera, a l amiable ou en justice.
Hors de question d accepter quoi que ce soit, je ne signe pas un cheque en blanc. Connaissant leurs pratiques depuis 10 jours, il y a surement encore une entourloupe la dessous...
A bon entendeur salut