Sims 3 déménagement bug

azuela -  
NinjaBangBang Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis dans les Sims 3. J'ai fait déménager mes sims, après ça je n'a plus pu accéder aux modes construction et achats ni au mode "modifier la ville". J'ai fait "sauvegarder et quitter" ce que je n'aurai surement pas du faire. Depuis mes sims sont bloqués dans leur maison sans que je puisse modifier la maison et le terrain, et sans que je puisse modifier la ville :(
Est-ce que c déjà arrivé à qqun ? auriez vous une idée pour débloquer le jeu ?? merci !!! je suis desespérée :( lol
A voir également:

2 réponses

NinjaBangBang Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut ton jeux est pirater ? car sa pourais causer des problemes au niveau de l'instalation si oui peut être changer de crack mais la meilleur solution resterais de l'acheter ! ( ou réinstaller si jamais tu as la vrai copie tout en gardant ton save de ta famille ) si il est pirater réinstaller arrangerais rien
0
azuela

Mon jeu n'est pas piraté jai la vraie version. Donc tu me conseillerais de réinstaller le jeu ? comment fait on pour garder les sauvegardes ? :/
0
NinjaBangBang Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut désoler mon ancient post a pas été mit ,
bon se que je disais c'était tu n'as cas aller dans ton dossier des Sims a l'endroit ou tu l'as installer et ensuite tu devrais voir un dossier sauvegarde ou save la ou se trouve les Sims , si jamais certain jeux offre l'option de garder les sauvegarde active pendant la désinstalation mais si je serais toi je compterais pas la dessus car les risque son quand même élever tu pourais toute perdre :) ..allors vas voir dans ton dossier les sims et fais une copie de ton dossier sauvegarde et réinstalle ton jeux et une fois completer remet ton dossier de sauvegarde a l'endroit ou tu as réinstaller tes Sims ...Bon jeux
Si jamais sa ne fonctionne pas ou que tu ne comprend pas revient nous voir et on va t'aider :) je suis la toute la journer uniquement pour sa.
Bonne chance ( bon succès de la Part de Ninja )--
La où est le Ninja , Rallah est proche de le trouver ! et le démasquer , Julien j'arrive !
0