Attention à amazon.fr!
Fermé
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
3 déc. 2009 à 21:31
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 6 déc. 2009 à 05:02
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 6 déc. 2009 à 05:02
4 réponses
Franckt80
Messages postés
307
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
3 déc. 2009 à 22:07
3 déc. 2009 à 22:07
Slt ,
Tu seras remboursé de l'article mais je crois pas des frais de port.
Tu seras remboursé de l'article mais je crois pas des frais de port.
kakarotto5
Messages postés
200
Date d'inscription
mercredi 2 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
3 déc. 2009 à 22:13
3 déc. 2009 à 22:13
c'est des voleurs amazon.. il prenne 15% de comission et leur truc pour etre vendeur c'est 45/mois
LOL arnaque
LOL arnaque
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
6 déc. 2009 à 02:26
6 déc. 2009 à 02:26
Bonjour
là j'ai un problème sérieux avec amazon: une commande de 146 euros! devait être livrée par UPS(donc très rapidement) mais étant au boulot, personne ne pouvait répondre au "facteur" spécial UPS.
Aucun avis de passage,ou de réception à la poste(en face de chez moi et très visible!)
a) j'ai fait une réclamation mais vais-je être remboursé? le statut de mon colis étant "livré"(voir la case "suivi de votre commande".
Ou bien cela vient-il du gars d'UPS qui s'est dit "tiens,il n'y a personne malgré le fait que j'ai sonné:je garde le colis pour moi,et tente de les revendre(sur un site, ou de la main à la main....)
avez-vous déjà été confrontés à ce problème?
SVP merci par avance..
Sinon quelles sont les coordonnées d'UPS paris(ou france?) SVP merci
là j'ai un problème sérieux avec amazon: une commande de 146 euros! devait être livrée par UPS(donc très rapidement) mais étant au boulot, personne ne pouvait répondre au "facteur" spécial UPS.
Aucun avis de passage,ou de réception à la poste(en face de chez moi et très visible!)
a) j'ai fait une réclamation mais vais-je être remboursé? le statut de mon colis étant "livré"(voir la case "suivi de votre commande".
Ou bien cela vient-il du gars d'UPS qui s'est dit "tiens,il n'y a personne malgré le fait que j'ai sonné:je garde le colis pour moi,et tente de les revendre(sur un site, ou de la main à la main....)
avez-vous déjà été confrontés à ce problème?
SVP merci par avance..
Sinon quelles sont les coordonnées d'UPS paris(ou france?) SVP merci
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
6 déc. 2009 à 05:02
6 déc. 2009 à 05:02
Bonszoir
sur AMAZON un remboursement n'est possible UNIQUEMENT si l'on a cliqué sur paypal!!!!
a) en résumé, ces sites de soi-disant vente réduites (price minister, amazon..) se prennent un tas de commissions, font tout pour ne pas les contacter,et en fait, il faut se taper les 50 pages de droit commercial sur leurs infos légales.
par exemple rien n'est dit sur "préférable de commander par payâl"....
Quels sont les sites fiables d'occasion?
sur AMAZON un remboursement n'est possible UNIQUEMENT si l'on a cliqué sur paypal!!!!
a) en résumé, ces sites de soi-disant vente réduites (price minister, amazon..) se prennent un tas de commissions, font tout pour ne pas les contacter,et en fait, il faut se taper les 50 pages de droit commercial sur leurs infos légales.
par exemple rien n'est dit sur "préférable de commander par payâl"....
Quels sont les sites fiables d'occasion?