Question par rapport à un branchement complex

Snyde44 -  
Snyde85 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je pense mettre un peu de temps pour vous expliquer mais bon, je me lance. Voila je dispose d'un Sony Bravia 117 cm full HD, d'un Home-cinéma DAV-IS50, d'un ps3 et d'un ordinateur Hp pavillon p6145fr. Voilà ma question: je voudrais savoir si je branche mon ordinateur (sans branchement d'audio) sur le port HDMi de la TV, et que la TV est reliée au home-cinéma, le son sortira-t-il déjà d'une part par le home cinéma ou pas dutout? et deuxièmement est-ce que le son sortira en 5.1 (sachant que le film est un mkv en HD 1080p son 5.1 donc impossible a la lecture sur ma ps3)?

Sinon que dois-je faire pour que je puisse avoir le son en 5.1? Je crois que j'ai une sortie "digital audio out" mais je n'est pas le câble pour brancher directement sur le home. D'autant plus que je ne sais pas quel câble il faut que j'achète.

SVP help me, je vais essayer ce WE car là pas trop le temps, mais si ils y en a qui savent si sa marche ou pas, sa m'éviterais quelques "bougement" de matériel assez important^^

Bonne soirée, Cdlmt

Guillaume

13 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

si sa marche ses cequon na fer cher nous
0
Snyde44

Ok je test sa chez moi demain soir je te dit si sa marche ou pas, j'pourrais te poser quelques questions si sa marche pas ?
0

oui biensure
0
Snyde44

ah oui! le son sort en 5.1 ?
0

a oui sa se pe ba alore esceque tout marche
0
Snyde85 Messages postés 5 Statut Membre

Pas encore le temps de test =s, demain, j'pense que sa devrait marcher enfin j'espère!!!! Mais j'ai pas bien compris le son sort en 5.1 ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement tu pe le changer
sa daipen de ton matériel
0

ok bah j'espere qu'il sort en 5.1, de toute facon le son est encodé en 5.1 donc bah y'a plus qu'a test
0

ok
je ne pe pa te garantire a 100% que tu pe le changer car sa dépent du matériel
0

Okok bah demain je te dit tout sa ;)
0

ok bonne chanche
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8383814-si-vous-n-avez-rien-a-dire-fermez-la
0

Bah je pense que mon post est assez intéressant, et peu aider certaines personnes qui se posent des questions similaires à propos de mon problème! Et j'attends d'autres réponses d'autres personne, tout du moins j'espère!
0

pourquoi ta coie come probléme
0

Plutôt une question désolé
0