[system32] argie - Dernière réponse le 23 mai 2005 1 réponse Bonjour, A l'ouverture de ma session le dossier C\system32 s'ouvre. Comment éviter cela ? Merci ArgieConfiguration: xp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fisherprice Contributeur Salut!! démarrer/éxécuter et tape msconfig va sur l'onglet démarrage, et regarde dans la liste pour le décocher. :-) argie Auteur merci Fisherprice, j'ai résolu mon pb en décochant tous les éléments de l'onglet démarrage : peux-tu me dire si cela est gênant par ailleurs ? Argie Discussions similaires system32\drivers\pci.sys christophe Windows bloqué --> x:\windows\system32> MO34 pci.sys jeffqc Fichier pci.sys endommagé - pas de windows ! Martin x:/windows/system32 sono42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fisherprice Contributeur Salut!! démarrer/éxécuter et tape msconfig va sur l'onglet démarrage, et regarde dans la liste pour le décocher. :-) argie Auteur merci Fisherprice, j'ai résolu mon pb en décochant tous les éléments de l'onglet démarrage : peux-tu me dire si cela est gênant par ailleurs ? Argie
argie Auteur merci Fisherprice, j'ai résolu mon pb en décochant tous les éléments de l'onglet démarrage : peux-tu me dire si cela est gênant par ailleurs ? Argie