^pc trop lent

nawelle Messages postés 12 Statut Membre -  
nawelle Messages postés 12 Statut Membre -
slt a tous je voulais savoir comment faire car mon pc rame il est trop lent et vu ke je suis pas patiente je m'énérve dessus et sa m'embete beaucoup quelqu'un pourrez m'aidez merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre 30
 
essayes spybot et ad aware en priorité mets si t'en as pas un firewall aussi en priorité ensuite tu as pleins d'utilitaires sur ce site

http://aplusvirus.free.fr/

puis il y a aussi cleanup qui est bien sympas pour optimiser ton PC

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

il a l'avantage de pouvoir revenir en arriere si tu as fait une manip qui n'est pas bonne avec (tuneup rescue center)
0
TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre 37
 
Salut Nawelle, peut-être devrais-tu donner plus de précisions sur ta config. C'est même essentiel si tu veux avoir des réponses. Personnellement, j'ai rajouté une barette mémoire de 256 à celle de 256 déjà éxistante, mais peut être qu'il y a une autre solution pour toi. Rajoute des précisions et des spécialistes se feront un plaisir de te conseiller.
Bonne chance.

@+
titine64
0
nawelle Messages postés 12 Statut Membre
 
merci titine64 c gentille de ta part en faite je ne pense pas ke se soi le fait ke ma barette soi complete enfete jai encore beaucoup de place ds mon disque dure on pourai mm dir kil est tou neuf mais je pense ke sa doi etre du a tou les spam et autre débri ki s'incruste ds mon pc et vu ke je ne suis pas spécialiste je ne pourai te doner d'autre explikation jte remerci encore d'avoir répondu
0