Cheval de Troie .
Résolu
SLK93
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème depuis une semaine environ sur mon ordinateur. Il raaaaame à mort. Les vidéos mettent grave du temps à charger.
Puis aussi, mon frère a mis des document du PC dans sa clé USB et l'a emmené au lycée. Et le PC du lycée a bloqué. Il est allé donné la clé USB au réparateur et il lui a dit comme quoi il y avait un Cheval de Troie sur sa Clé USB et qu'il avait contaminé le PC du lycée .. J'aimerai savoir comment on peut l'anéantir ce putaain de Chaval de troie :$ .
J'ai un problème depuis une semaine environ sur mon ordinateur. Il raaaaame à mort. Les vidéos mettent grave du temps à charger.
Puis aussi, mon frère a mis des document du PC dans sa clé USB et l'a emmené au lycée. Et le PC du lycée a bloqué. Il est allé donné la clé USB au réparateur et il lui a dit comme quoi il y avait un Cheval de Troie sur sa Clé USB et qu'il avait contaminé le PC du lycée .. J'aimerai savoir comment on peut l'anéantir ce putaain de Chaval de troie :$ .
A voir également:
- Cheval de Troie .
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
3 réponses
Salut :)
-+-+-+-> USBfix ( Infections USB ) <-+-+-+-
[x] Télécharge USBfix ( de Chiquitine29 )
[x] Un tutoriel est disponible ici
[x] Installe le
/!\ Branche tout tes médias amovibles ( clés USB, DD externe, Cartes SD ) /!\
[x] Lance USBfix en cliquant sur l'icône qui est sur ton bureau ( Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour vista )
[x] Choisis l'option F ( pour français ) et valide en appuyant sur entrée.
[x] Au menu principal, choisis l'option 2
[x] Laisse l'outil travailler puis poste le rapport dans ton prochain message
-+-+-+-> USBfix ( Infections USB ) <-+-+-+-
[x] Télécharge USBfix ( de Chiquitine29 )
[x] Un tutoriel est disponible ici
[x] Installe le
/!\ Branche tout tes médias amovibles ( clés USB, DD externe, Cartes SD ) /!\
[x] Lance USBfix en cliquant sur l'icône qui est sur ton bureau ( Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour vista )
[x] Choisis l'option F ( pour français ) et valide en appuyant sur entrée.
[x] Au menu principal, choisis l'option 2
[x] Laisse l'outil travailler puis poste le rapport dans ton prochain message