Form 1 virus

Résolu/Fermé
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 2 déc. 2009 à 12:26
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 7 déc. 2009 à 16:11
Bonjour,

Voilà depuis un certains temps lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches il y a dans mes applications un truc appelé "Form 1" je me suis posé quelques questions et je me suis dit que c'était surement un virus

Pouvez vous m'aidé svp !!

5 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
2 déc. 2009 à 12:28
Salut, on va voir ça :

-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-


[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

[x] Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe " Analyse détaillée MD5 ", puis laisse l'outil scanner.

[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur Cijoint

[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 28
2 déc. 2009 à 19:22
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijceD4zlS.txt


Voilà le lien qu'ils m'ont dit de faire passé
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 28
3 déc. 2009 à 20:02
c bon?
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
4 déc. 2009 à 12:16
-+-+-+-> SuperAntiSpyware <-+-+-+-


[x] Télécharge SuperAntiSpyware.

[x] Installe le avec les paramètres par défaut.

[x] A la fin de l'installation, il se lancera et te demandera de choisir la langue du programme, choisis français.

[x] Le programme te proposera ensuite de le mettre à jour, fait le.

[x] Un assistant de configuration s'ouvrira, fais suivant en laissant les paramètres par défaut

[x] SuperAntiSpyware s'ouvrira. Clique sur " Scanner votre ordinateur ".

[x] Coche " Executer scan complet " et clique sur " Suivant ".

[x] Laisse le scan s'opérer.

[x] A la fin du scan, vérifie que tout est coché puis clique sur " Suivant "

[x] Clique ensuite sur terminer, puis clique sur " Préférences ".

[x] Va à l'onglet " Statistiques/Journaux de bord " , séléctionne celui en date d'aujourd'hui puis clique sur " Voir le journal de bord "

[x] Copie/Colle son contenu dans ton prochain message.

[x] Note : tu peux vider la quarantaine ( " La gestion de la quarantaine " au menu principal )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 28
7 déc. 2009 à 16:11
As tu reçu mon message par message privée?
0