Probleme GEFORCE 8400 GS
Romain33
-
Romain33 -
Romain33 -
Bonjour,
je viens posté un message ici tout simplement parce que j'ai un probleme depuis on va dire 1 moi et demi avec ma Carte Graphique .
En réalité je joue a css un peu pres 7 heure par semaine(3.5h le vendredi soir et 3.5h le samedi soir ),mais ma carte graphique m'enpeche de jouer longtemps a la suite, je vous explique : je lance mon ordi ( Xp familial ) je vais sur ma session je ferme tous ce qu'il y a d'inutile afin d'augmenter un maximun mon nombre de fps ensuite je me met a jouer a css donc tout va bien (80fps) puis au out de 40/50 minutes de jeu je tombe a 9 fps pendant une duréé de 1 a 2 minutes donc cela est assez embetant pendant les match ....
Tout mes drivers sont a jours mais je ne voit pas ques ce qui cloche ^^
Merci de votre aide
Cordialement Romain
je viens posté un message ici tout simplement parce que j'ai un probleme depuis on va dire 1 moi et demi avec ma Carte Graphique .
En réalité je joue a css un peu pres 7 heure par semaine(3.5h le vendredi soir et 3.5h le samedi soir ),mais ma carte graphique m'enpeche de jouer longtemps a la suite, je vous explique : je lance mon ordi ( Xp familial ) je vais sur ma session je ferme tous ce qu'il y a d'inutile afin d'augmenter un maximun mon nombre de fps ensuite je me met a jouer a css donc tout va bien (80fps) puis au out de 40/50 minutes de jeu je tombe a 9 fps pendant une duréé de 1 a 2 minutes donc cela est assez embetant pendant les match ....
Tout mes drivers sont a jours mais je ne voit pas ques ce qui cloche ^^
Merci de votre aide
Cordialement Romain
A voir également:
- Probleme GEFORCE 8400 GS
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 920m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Geforce experience ne se lance pas - Forum Logiciels
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question