Debit anormalement lent

Fermé
Arkbird - 1 déc. 2009 à 19:09
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 1 déc. 2009 à 20:44
Bonjour a tous!
Voila je vous explique mon problème: Je dispose d'une ligne internet 8 mega chez orange, lorsque je fais un test ADSL ici > https://www.speedtest.net/ je suis entre 3 et 5 mb/s et j'ai un ping au alentour de 100, j'utilise mozilla firefox, je suis sous windows xp media center et j'ai bit defender

mais lorsque je veux télécharger un fichier sur le net je n'arrive pas a avoir un débit satisfaisant, je suis a max 20ko/s ! Est ce normal? a titre d'exemple il m'est impossible de regardé une vidéo sur youtube , la vidéo se coupe au bout de quelque seconde et met un temps fou a charger , 15 min pour une video de 3 min!!
Je me demande si je n'ai pas quelque chose sur mon pc qui pomperait mon débit ?

Quelqu'un peut m'aider? =)
Merci d'avance
Arkbird
A voir également:

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
1 déc. 2009 à 19:18
Bonsoir

Effectivement il semble y avoir un problème.

Peut être que le PC est infecté par un spyware qui pompe de la bande passante en se connectant sur Internet.

Essayer de faire un scan complet avec Malwarebyte's

s'il ne trouve rien, voir avec le FAI
0
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2775
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

01/12/2009 19:36:37
mbam-log-2009-12-01 (19-36-37).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 104900
Temps écoulé: 9 minute(s), 21 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\office one 450 fonts_is1 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


voila le rapport

Apparemment le ralentissement ne se fait plus que lorsque je dl sur les site comme mega upload ou free, j'ai pu voir sur d'autre forum que cela pourrai venir d'une sorte de "ban" venant des sites suite a l'utilisation de logiciel ayant pour but de supprimer le temps d'attente sur les sites ( add on mega upload time attack par exemple) , vous pensez que sa peut être sa?
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
1 déc. 2009 à 20:44
apparemment il y avait une clé de registre infectée, mais je ne pense pas que ça vienne de ça.

Sinon, le ralentissement peut provenir de serveur qui distribue le logiciel, ça peut aussi se passer plus ou moins bien selon le trafic et donc en fonction des heures de la journée.
0