Tansfert certificat
equit
-
equit -
equit -
Bonjour,
Je viens de me réabonner au site des impôts,suite à un reformatage j'avais cru sauvegarder le certificat en le
renommant et en le mettant sur disque dur externe,sans la manip exporter.
Maintenant la sauve garde est faite sur le disque du PC dans un fichier, peut on transférer ce fichier sur une clé USB directement ou il faut aussi faire la manip exportation.
Merci pour les réponses
Je viens de me réabonner au site des impôts,suite à un reformatage j'avais cru sauvegarder le certificat en le
renommant et en le mettant sur disque dur externe,sans la manip exporter.
Maintenant la sauve garde est faite sur le disque du PC dans un fichier, peut on transférer ce fichier sur une clé USB directement ou il faut aussi faire la manip exportation.
Merci pour les réponses
A voir également:
- Tansfert certificat
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
- Probleme certificat plus valide cause ecran bleu - Forum Windows 10
- Police d'écriture certificat médical - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Certificat de sécurité non valide ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Une fois exporté, le fichier est manipulable comme tout fichier (copie/suppression/déplacement/renommage changement d'attributs etc...)
Pour s'en servi, il faut soit le double-cliquer pou rutilisation avec IE, soit l'importer depuis un autre navigateur (FF...) enfin... ça dépend si les assocs de fichiers ont été modifiées ou pas. De toute façon, l'import doit toujours marcher, moyennant l'entrée de l'éventuel mot de passe de protection si tu a choisi d'en mettre un.
Au fait, on a plus besoin de certificat sur le site des impôts si je dis pas de bêtise
Pour s'en servi, il faut soit le double-cliquer pou rutilisation avec IE, soit l'importer depuis un autre navigateur (FF...) enfin... ça dépend si les assocs de fichiers ont été modifiées ou pas. De toute façon, l'import doit toujours marcher, moyennant l'entrée de l'éventuel mot de passe de protection si tu a choisi d'en mettre un.
Au fait, on a plus besoin de certificat sur le site des impôts si je dis pas de bêtise
Merci pour la réponse, on peut manipuler le fichier à sa guise pour le transférer où l'on veut comme un fichier classique.
Ma première sauvegarde j'ai cru bien faire en transférant mes dossiers avant reformatage sur un disque externe,dont le fameux certificat sans exportation, donc pas de réimportation possible.
Sans certificat il est possible de faire la déclaration de revenus, mais pas d'accès à l'espace personnel.
Encore merci.