Arnaque sur fouleo.com

Résolu/Fermé
mickie59 - 1 déc. 2009 à 12:51
 firenza - 15 oct. 2010 à 12:45
bonjour,

je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il disait devoir partir en afrique pour acheter des animaux ce monsieur c'etait en fait fait passer pour un veterinaire de lyon avec un fils en suisse en internat

il m'a donc tel d'abidjan en me demandant de l'aider

j'ai donc contacté le consulat qui m'a affirmé que c'était une arnaque

l'adresse msn de ce mr est bernard_myiet@live.fr et son fils raphael200909@live.fr

je tenais à vous faire part de mon expérience pour que cela n'arrive pas à d'autres femmes

61 réponses

DOUDD Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
7 oct. 2010 à 16:42
J'ai donné à cette ordure l'argent que j'avais mis de côté pour m'offrir un beau voyage. Au lieu des cours de tango à Buenos Aires et des chevauchées fantastiques en Patagonie dont je rêvais, j'ai fait 3 mois d'hôpital , et j'ai du démissionner de mon travail car je pouvais plus assurer correctement.
Je me remets progressivement.
Quand que me suis faite arnaquée il y a 3 ans, je sortais d'une longue maladie, alors j'étais la proie rêvée. Je vous assure que je n'ai rien vu venir et quand j'ai fini par ouvrir les yeux et que j'ai compris que jamais je ne reverrai mon argent, le mal était fait.
Mais le pire, je pense, ce ne sont pas les dégâts financiers, mais les dégâts sur le mental qui font mal. Et par ricochet, c'est l'entourage qui trinque aussi pour certains.
0