Arnaque sur fouleo.com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque sur fouleo.com
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque loteries sur internet - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartemet sur vivastreet.be ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
61 réponses
DOUDD
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
7 oct. 2010 à 16:42
7 oct. 2010 à 16:42
J'ai donné à cette ordure l'argent que j'avais mis de côté pour m'offrir un beau voyage. Au lieu des cours de tango à Buenos Aires et des chevauchées fantastiques en Patagonie dont je rêvais, j'ai fait 3 mois d'hôpital , et j'ai du démissionner de mon travail car je pouvais plus assurer correctement.
Je me remets progressivement.
Quand que me suis faite arnaquée il y a 3 ans, je sortais d'une longue maladie, alors j'étais la proie rêvée. Je vous assure que je n'ai rien vu venir et quand j'ai fini par ouvrir les yeux et que j'ai compris que jamais je ne reverrai mon argent, le mal était fait.
Mais le pire, je pense, ce ne sont pas les dégâts financiers, mais les dégâts sur le mental qui font mal. Et par ricochet, c'est l'entourage qui trinque aussi pour certains.
Je me remets progressivement.
Quand que me suis faite arnaquée il y a 3 ans, je sortais d'une longue maladie, alors j'étais la proie rêvée. Je vous assure que je n'ai rien vu venir et quand j'ai fini par ouvrir les yeux et que j'ai compris que jamais je ne reverrai mon argent, le mal était fait.
Mais le pire, je pense, ce ne sont pas les dégâts financiers, mais les dégâts sur le mental qui font mal. Et par ricochet, c'est l'entourage qui trinque aussi pour certains.