Arnaque sur fouleo.com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque sur fouleo.com
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
61 réponses
faut pas croire ce qu ils disent . la derniere voulait que je lui envoie 1500 euros pour venir me rejoindre .
tout ce qui vient de fouléo est de l arnaque ce site est piloté par un ivoirien basé a bordeaux et qui a créer plein d adresse qu il envoie en ce faisant passé pour des femmes
Si ce mec était en cote d ivoire son adresse se terminerai par ci et non fr facile a découvrir l arnaque
Il faut ce méfier de tout ce qui transite ou viens ou a envoyer vers l' Afrique
Si ce mec était en cote d ivoire son adresse se terminerai par ci et non fr facile a découvrir l arnaque
Il faut ce méfier de tout ce qui transite ou viens ou a envoyer vers l' Afrique
MERCI INFINIMENT CET EN FAISANT DES RECHERCHES SUR CET INDIVIDU QUE
JE SUIS TOMBER SUR VOTRE MESSAGE D ANNONCE D ARNAQUE ET QUE J AI COMPRIS TOUT COMME VOUS ETRE LA VICTIME DE CE PERSONNAGE!!! si cela ne vous derrange pas voici mon adresse mail josettetoulouse@live.fr pourriez me connecter afin que nous echengions nos document( photos afin de voir si c est la même personne bien cordialement a vous josette
JE SUIS TOMBER SUR VOTRE MESSAGE D ANNONCE D ARNAQUE ET QUE J AI COMPRIS TOUT COMME VOUS ETRE LA VICTIME DE CE PERSONNAGE!!! si cela ne vous derrange pas voici mon adresse mail josettetoulouse@live.fr pourriez me connecter afin que nous echengions nos document( photos afin de voir si c est la même personne bien cordialement a vous josette
ok, sans problème, pour la messagerie.
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
21 mai 2010 à 23:32
21 mai 2010 à 23:32
Bonsoir
faite tout de meme attention en contactant cette personne.
vous ne connaissez pas cette personne.
elle peut etre sincère ou pas.
les escrocs visitent le forum et ce message fait partie de leur technique.
Ils se font passer pour des victimes.
Alors prudence ok.
faite tout de meme attention en contactant cette personne.
vous ne connaissez pas cette personne.
elle peut etre sincère ou pas.
les escrocs visitent le forum et ce message fait partie de leur technique.
Ils se font passer pour des victimes.
Alors prudence ok.
eureka10
>
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
7 juin 2010 à 00:30
fouleo est fermé depuis le 09 mai 2010, visiter le site http://arnaquesrencontre.wifeo.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, aucun problème, j'ai du répondant et cela fait plus de 4 ans que je traque ces personnes, je connais très bien leur petit jeux.
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
22 mai 2010 à 00:08
22 mai 2010 à 00:08
bonne chasse!
eureka10
>
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
fouleo est fermé depuis le 09 mai 2010
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
7 juin 2010 à 14:45
7 juin 2010 à 14:45
bonjour
enfin une bonne chose!
enfin une bonne chose!
bonjour! je suis nouvelle sur le net pas avant par choix ! mais ,j'ai 63ans je vis
seule mais tres independante , dynamique retraitée mais encore un petit boulot ( psychologue) je vois donc venir ces messieurs habituée a l'analyse des discours
depuis 3 mois , c'est le 5 eme arnaqueur! là, ca suffit! faut- il se sortir toutes de ces sites, ils n'auront plus rien a se mettre sous la dent
seule mais tres independante , dynamique retraitée mais encore un petit boulot ( psychologue) je vois donc venir ces messieurs habituée a l'analyse des discours
depuis 3 mois , c'est le 5 eme arnaqueur! là, ca suffit! faut- il se sortir toutes de ces sites, ils n'auront plus rien a se mettre sous la dent
bonsoir "collègue ", comme vous j'ai été arnaquée par un homme se disant franco-brésilien qui fuyait son pays car comptable et ne voulant pas trempé dans un blanchiment d'argent dont la femme est le fils seraient mort dans un accident d'avion .il voulait venir en France et passait en cote d'ivoire pour retrouver un ami à son père et qui est bizarement décédé à son arrivée .il réclamait 1000 euros .il se nomme (???) Alfonso Perez ou Reanado Gomezou ??email :alfonso_perez@2010yahoo.fr .il etait sur BE2 ...pouvez vous m'envoyer le phone de L'ambassade ??,(ml.greiner@hotmail.fr )
je me suis fait aussi arnaquer par un homme de la cote d ivoire bel homme avec de bel parole il joue avec les sentiments des femmes ensuite il a un problème il rentre a l hôpilal et me réclame de l argents pour sortir de là .... car il ne faut que du liquide me disant qu il me rendra a la sortit je lui envoye par WESTERN UNION comme il me l avait bien dit.....200euros enssuitte cela ne suffisait pas me demande plus...... cette pers joue avec les sentiments des femmes c es sincereyves@hotmail.fr et le même yves.alex@hotmail.fr Yves alex LEROUX Il c es incris sur easyflirt rgeorges10 * 39 ans encore pour de l arnaque ça doit arrètée c es trop grave merci justement que de belle photos jamais ce montre en cam.....
Bonjour,
Merci de votre témoignage, vous pouvez vous rendre sur le site suivant http://arnaquesrencontre.wifeo.com et me faire parvenir des photos de cet homme à l'adresse suivante j.pierre551@laposte.net. Merci.
Merci de votre témoignage, vous pouvez vous rendre sur le site suivant http://arnaquesrencontre.wifeo.com et me faire parvenir des photos de cet homme à l'adresse suivante j.pierre551@laposte.net. Merci.
je suis sur le net depuis peu et deja dejoué 5 arnaqueurs : c'est surement le meme qui change d'identitécarje suis psychologue , habituée a analyser les discours son langage est vulgaire : poemes, mots d'amour ! puis , part en cote d'ivoire ! il a besoin de vous n'en parler a personne etc c'est gros ! j'ai eu un : louis fernandez, un christophe vermelle et recement un sergeant americain soit disant en irak : kenny william! or je retrouve sa photo surement volée, sur : cum.fr
avec une autre identité tjrs us mais en france
avec une autre identité tjrs us mais en france
Bonsoir, allez sur le site htpp://arnaquesrencontre.wifeo.com et envoyez-moi des photos, si vous en avez à l'adresse suivante j.pierre551@laposte.net. Merci.
que se soit aussi bien pour des femmes que pour des hommes,ne vous trompez pas,se sont les memes personnages qui sont derriere leurs claviers et pour se qui est du telephone quand ses pour une femme ses simple vous aurez soit la voie d'un homme voire s'elle d'un gamin,pour les hommes,écouter bien la voie,soit ses un gamin ou un homme avec la voie déguisé et la ou je me marre entre guillemet ses quand ses soit disant une femme blanche qui est en cote d'ivoire,soit parce que sa mere à montée un salon de coiffure la bas(ses débile,car elle gagnerait plus ici en france que la bas)ou qu'elle y travaille elle meme(prostituée)et que vous l'ayée au telephone ,la ils ont du mal à se fair car ils ne peuvent pas imiter la voie d'une femme(française)on le découvre tout de suite à l'accent.
BONJOUR a tous.Suite a l'annoce que je vien de lire,moi aussi j'ai était arnaqué,par le meme problème,la femme soit disant était de LYON elle vivait chez sont oncle,elle avait 33ans,et ma demandé de faire voir mon corp,du moins ma poitrine en premier,je lui et fait voir,aprés elle me demande de lui faire voir le reste,et comme,pour vous j'ai reçu soit disant la brigade de la cote d'ivoire,la jai flaché,je me suit dit que sait de l'arnaque,il me demandé de lui envoyer 4800euro,il croyer réver que j'allais le faire,il peut toujours attandre trés longtemp,pour que je lui envoye l'argent,et je me suis rendu compte que s'était un homme et non une femme qui se caché derrière la photo,voila mon histoire,donc ne vous rendez pas malade pour si peut,oublié tout sa!,et reparté sur une hautre base,continué a faire votre vie normale,en cherchant une autre femme sur des cites sécurisé,passé une trés bonne journée.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
25 août 2010 à 07:19
25 août 2010 à 07:19
Bonjour loriel,
Peux tu nous raconter ton histoire ? Si tu as besoin d'aide, il faut nous le dire.
Isis
Peux tu nous raconter ton histoire ? Si tu as besoin d'aide, il faut nous le dire.
Isis
tout comme moi ou il allait revenir très vite mais à une seule condition que je lui envoie de l'argent et meme avec un autre qui me demandait aussi de l'argent pour faire venir la fille de son ami àgée de 14 ans en france ,lui étant décédé il avait tout pouvoir pour élever la petite ,mais il lui manquait 2000 euros il espérait que j'alais lui donner mais quand je lui ai dit quer je soupconnais une arnaque alors la je n'ai eu que des insultes ce mr se prénommait franck soi disant
oui , j ai eu la meme histoire avec une fille d abidjan . elle me demandait de l argent pour pouvoir retirer un heritage de sa grand-mere de 40 000 euros . ils jouent meme sur la mort pour arriver a leur fin , c est honteux
DOUDD
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
20 sept. 2010 à 19:07
20 sept. 2010 à 19:07
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait cet homme : dsmith03410@hotmail.com ?
Je me suis faite arnaquée par ce type que j'ai eu en web cam. Donc je me suis pas méfiée et comme je suis novice en informatique, je ne sais pas comment et si c'est possible de tracer une IP lors d'une conversation MSN.
Récemment, une amie m'a communiqué une adresse mail en tout point semblable à celle-ci : dsmith03410@gmail.com J'ai écrit à cette adresse il y a quelque temps mais à ce jour, je n'ai pas de réponse.
Si cela vous disait quelque chose, merci de me le faire savoir. Je pourrais vous faire parvenir des photos de ce type.
Bien entendu, j'ai porté plainte. Mais on ne m'a pas prise au sérieux. Alors j'ai décidé de le coincer par moi même. J'ai d'ailleurs décidé de traquer les scam romances en général. Car cette malheureuse expérience m'a démolie moralement au point que j'ai passé quelque temps dans un service pour dépressifs. Mais je suis parvenue à remonter la pente et le chasseur, maintenant, c'est moi ! Il faut être pris pour être appris.
Est-ce que quelqu'un connait cet homme : dsmith03410@hotmail.com ?
Je me suis faite arnaquée par ce type que j'ai eu en web cam. Donc je me suis pas méfiée et comme je suis novice en informatique, je ne sais pas comment et si c'est possible de tracer une IP lors d'une conversation MSN.
Récemment, une amie m'a communiqué une adresse mail en tout point semblable à celle-ci : dsmith03410@gmail.com J'ai écrit à cette adresse il y a quelque temps mais à ce jour, je n'ai pas de réponse.
Si cela vous disait quelque chose, merci de me le faire savoir. Je pourrais vous faire parvenir des photos de ce type.
Bien entendu, j'ai porté plainte. Mais on ne m'a pas prise au sérieux. Alors j'ai décidé de le coincer par moi même. J'ai d'ailleurs décidé de traquer les scam romances en général. Car cette malheureuse expérience m'a démolie moralement au point que j'ai passé quelque temps dans un service pour dépressifs. Mais je suis parvenue à remonter la pente et le chasseur, maintenant, c'est moi ! Il faut être pris pour être appris.
1 mai 2010 à 17:51