Arnaque sur fouleo.com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque sur fouleo.com
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
61 réponses
Bonjour
Je suis tres choquer par tout les arnaques sur Fouleo,je suis inscrit et moi aussi j ai remarquer des choses bizarre,quand je reçois des messages dans ma boite sur le site fouleo son toujours de belle femmes française mais elles sont en Cote D ivoire ou dans leurs annonce elles habite en France et quand vous les contacter elle travail en Cote D Ivoire je trouve cela tres tres bizarre.
J aimerais comprendre et etre contacte avec des personne du site Fouleo ou d autre personne pour en parler ensemble voici mon e mail; colombet.alain@voila.fr
Je suis tres deçu je pensais tellement trouver l Amour de ma vie et vivre une belle romance D Amour avec une femme bien je me suis planter y a t il des femmes bien sur se site je pose la question vraiment j attend la reponse du site FOULEO ou d autres personnes qui on rencontrer L Amour sur ce site .
MERCI D AVANCE POUR TOUT REPONSE SERIEUSE A CE SUJET
AMITIE REEL
ALAIN 07300
Je suis tres choquer par tout les arnaques sur Fouleo,je suis inscrit et moi aussi j ai remarquer des choses bizarre,quand je reçois des messages dans ma boite sur le site fouleo son toujours de belle femmes française mais elles sont en Cote D ivoire ou dans leurs annonce elles habite en France et quand vous les contacter elle travail en Cote D Ivoire je trouve cela tres tres bizarre.
J aimerais comprendre et etre contacte avec des personne du site Fouleo ou d autre personne pour en parler ensemble voici mon e mail; colombet.alain@voila.fr
Je suis tres deçu je pensais tellement trouver l Amour de ma vie et vivre une belle romance D Amour avec une femme bien je me suis planter y a t il des femmes bien sur se site je pose la question vraiment j attend la reponse du site FOULEO ou d autres personnes qui on rencontrer L Amour sur ce site .
MERCI D AVANCE POUR TOUT REPONSE SERIEUSE A CE SUJET
AMITIE REEL
ALAIN 07300
bonjour ou bonsoir. on dis que la vie fais bien les choses..je voulais aller sur fouleo ce soir, et je tombe sur : arnaque sur fouleo!!! super!!! fouleo ou un autre site, tout est bon pour les malhonete de gratter de l'argent là ou il y en a peut etre!! il y a meme des connectes qui sont imaginaires: ils n'existent pas!!
j'ai personnellement failli etre victime d'une arnaque ,fin janvier 2010, par une jeune europeene, vivant en afrique!!!les 2,3 premeirs jours on aparlé de tout et de rien, sur msn.à la fin de la premeire semaine, elle m'avoue m'aimer sur mon portable. le jeudi suivant ,elle a mal au bas ventre!! le samedi suivant vers 13 h00, elle m'annonce qu'elle doit se faire operer!! il lui faut 335 000 fr cfa= 515 €! elle me demande de l'aider!! pas les moyens lui disje!! elle me demande ensuite: 270 demande ensuite 270 €! une semaine apres ,vue ma reticence elle medemande 140 €!! et tjrs les meme messages: je t'aime, je veux pas te perdre... semaine suivante, panne de portable et internet, pendant la semaine... plus aucun contact avec elle..
la semaine suivante je reviens sur net, et dans mon amil je trouive un message par lequel j'apprend qu'elle a ete operé, mais là plus de je t'aime ,ni j'ai peur de te te perdre!!!! donc c'etait bien une arnaque..c'est une jeune femme blanche de + ou - 32, un super canon, qui se sert de son corps pour aguicher les hommes!!!! DONS MESSIEURS MEFFIEZ VOUS DE TOUTES LES BELLES JEUNES FEMMES ?QUI VOUS PROVOQUENT!!!!! planquez vos porte feuilles et chequiers !!!!!
N'ayez CONFIANCE EN PERSONNES, des que vous voyez le mot argent coupez court!!!
il y a quand meme des gens honetes h/f.....et puis quand on cherche l'amour, on garde l'espoir!! salut tout le monde
j'ai personnellement failli etre victime d'une arnaque ,fin janvier 2010, par une jeune europeene, vivant en afrique!!!les 2,3 premeirs jours on aparlé de tout et de rien, sur msn.à la fin de la premeire semaine, elle m'avoue m'aimer sur mon portable. le jeudi suivant ,elle a mal au bas ventre!! le samedi suivant vers 13 h00, elle m'annonce qu'elle doit se faire operer!! il lui faut 335 000 fr cfa= 515 €! elle me demande de l'aider!! pas les moyens lui disje!! elle me demande ensuite: 270 demande ensuite 270 €! une semaine apres ,vue ma reticence elle medemande 140 €!! et tjrs les meme messages: je t'aime, je veux pas te perdre... semaine suivante, panne de portable et internet, pendant la semaine... plus aucun contact avec elle..
la semaine suivante je reviens sur net, et dans mon amil je trouive un message par lequel j'apprend qu'elle a ete operé, mais là plus de je t'aime ,ni j'ai peur de te te perdre!!!! donc c'etait bien une arnaque..c'est une jeune femme blanche de + ou - 32, un super canon, qui se sert de son corps pour aguicher les hommes!!!! DONS MESSIEURS MEFFIEZ VOUS DE TOUTES LES BELLES JEUNES FEMMES ?QUI VOUS PROVOQUENT!!!!! planquez vos porte feuilles et chequiers !!!!!
N'ayez CONFIANCE EN PERSONNES, des que vous voyez le mot argent coupez court!!!
il y a quand meme des gens honetes h/f.....et puis quand on cherche l'amour, on garde l'espoir!! salut tout le monde
Bonjour , De vous lire me donne les frisson car j ai vécu la même chose que vous identique mais moi c étais un homme , connu sur fouleo aussi c étais soit le grand amour il étais Notaire et en côte d ivoire pour un ami décédé mais Il habite en France sur Lille ; un soir dans la nuit il me téléphone pour me dire qu il a peur qu' il viens de contracter la paludisme qu il avait pas l habitude qu il aller entrer a l hôpital ; et toujours bien sur je suis l amour de ça vie etc.. comme vous pareille même histoire me demande ensuite de l aider a sortir de l hôpital de l aider me su plier car il n avait pas de liquide pour sortir de là moi je lui et envoyer 200euros mais cela ne suffise....90 euros ....ect.... j en suis maintenant comme vous plus de nouvelles qu il m aime et qu il et que je suis la femme de ça vie ,,, je suis tellement sensible et gentille voila cela profite alors je comprend que les femmes ou les hommes sur le net ce qui son honnête on peur....... mais une chose ne jamais envoyer d argents : moi cela me sert de leçon...et ne veux plus rien savoir de tout ce qui son en Côte d ivoire IVOIRIEN.... mais c es mail étais sincereyves@hotmail.fr ou Yvesalex@hotmail.fr Yves Alex Leroux et vu une phot o que j avais de lui sur un site de rencontre RE: rgeorges10 * 39 ans Easyflirt? pour moi il avait 47 an alors attention ça continu .......a cause de cette histoire j étais obliger d aller voir un cardiologue car cela m a fait très mal ...........
nous ne sommes pas si betes , nous les femmes :au segond contact , grand amour, poemes etc ! je crois que c'est une poignée d'hommes , ou le meme , car des que je coupe le contact, un autre prend le relai aussitot! donc , avec une autre identité , un autre mail , mais tjrs la meme strategie : plein de fautes, et vulgaire ! ils se disent : huissiers, architectes etc je pose alors des questions precises, ils n'y repondent pas ! et ne veulent pas de cam ! a force de les traquer , on va finir par les avoir! courage
bonjour !! nous avons été victimes toute les deux de la même personne "sincereyves@hotmail.fr "qui disait vivre à lille , etc voyage a abidjan pour ramener des antiquités, amoureux fou , et bien sur demande d'aide financière à laquelle je n'ai pas répondu évidemment!! l'amour fou sans se toucher ni meme se voir n'existe pas !!! mais nous ne sommes malheureusement pas les dernières à subir ce genre d'arnaques et pas seulement sur le net !!! alors soyons toutes vigilantes !! bon courage à toutes et à tous car meme les hommes subissent de telles anarques !! je vous embrasse
pour savoir si c'est une personne honnete qui vous contacte , c'est simple il suffit de lui demander son numéro de téléphone fixe s'i on vous répond " je ne suis pas très télephone , moi , c'est que la personne à des intentions peu scrupuleuses . Avec un numéro de téléphone , on fait l'annuaire inversé et en général les coordonées apparaissent , après à vous de vérifier les dires de cette personne . Moi je le fais toujours et parfois bien des surprises !!!! bon courage à tous et prudence .
le monde est souvent cruel
le monde est souvent cruel
le site me conseillait effectivement de porter plainte mais je n'ai pas osé car à la gendarmerie il faut tout déballer et à mon âge (65ans) aller sur un site de rencontre pour moi c'est gênant.
je n'ai envoyé que 1.100€ mais il m'avait demandé beaucoup + (3.000€).
merci d'avoir pris le temps de me lire.
je n'ai envoyé que 1.100€ mais il m'avait demandé beaucoup + (3.000€).
merci d'avoir pris le temps de me lire.
mais si il faut porter plainte
j'y suis allée eh bien on a plaisanté avec le gendarme eh oui il faut raconter notre naïveté mais il donne de bons conseil car je suis allée consulter le service des arnaques où on est très bien reçu et me tiendrons au courant et si au mois de juin je n'ai pas eu de réponse du procureur ce service m'appellera pour une eventuelle indemnisation
j'y suis allée eh bien on a plaisanté avec le gendarme eh oui il faut raconter notre naïveté mais il donne de bons conseil car je suis allée consulter le service des arnaques où on est très bien reçu et me tiendrons au courant et si au mois de juin je n'ai pas eu de réponse du procureur ce service m'appellera pour une eventuelle indemnisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous recherchez un homme sérieux, j'ai vu que vous viviez dans le Nord moi, je reste dans la Pas de Calais, je vai avoir 40 ans en aout et je suis un homme sérieux, je suis aussi inscrit sur fouleo.com pseudo : mau62 alors, s'il y a une femme qui recherche une relation sérieuse, écrivez-moi on ne sais jamais !
Si vous recherchez un homme sérieux, j'ai vu que vous viviez dans le Nord moi, je reste dans la Pas de Calais, je vai avoir 40 ans en aout et je suis un homme sérieux, je suis aussi inscrit sur fouleo.com pseudo : mau62 alors, s'il y a une femme qui recherche une relation sérieuse, écrivez-moi on ne sais jamais !
salut12
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
22
3 févr. 2010 à 18:57
3 févr. 2010 à 18:57
moi en ma fa u m arnaqué je voulé adobté une petite fille de haiti m ai avan de donné mé donné banquerre un de mais potte ma dit qu il afé essayer et que s es du bidon je suis triste je n airé jamais de enfan ?
Les ivoiriens sont hélas les champions des arnaques en tout genre pour ce qui concerne le mon de francophone. A cause d'eux, qui sont majoritaires, on ne croit pas le petit pourcentage d'ivoiriens sincères. Ils jettent le discrédit sur toute leur nation.
Aussi, depuis très longtemps, je sais que dès qu'il est fait mention de la Côte d'Ivoire à un moment ou un autre et les pays limitrophes, il s'agit de bandes d'escrocs bien organisés. Presque toujours ils nous racontent des histoires à dormir debout pour susciter notre pitié, n'hésitant pas à évoquer des maladies ou morts soudaines, etc.... Aussi, je zappe aussitôt.
Il y a deux ans, un reportage à la télé française nous montrait certains d'entre eux fanfaronner avec tout l'argent qu'ils avaient réussi à gagner ce mois là.
Ils écument la plupart des sites de rencontre gratuits.
Marc
Aussi, depuis très longtemps, je sais que dès qu'il est fait mention de la Côte d'Ivoire à un moment ou un autre et les pays limitrophes, il s'agit de bandes d'escrocs bien organisés. Presque toujours ils nous racontent des histoires à dormir debout pour susciter notre pitié, n'hésitant pas à évoquer des maladies ou morts soudaines, etc.... Aussi, je zappe aussitôt.
Il y a deux ans, un reportage à la télé française nous montrait certains d'entre eux fanfaronner avec tout l'argent qu'ils avaient réussi à gagner ce mois là.
Ils écument la plupart des sites de rencontre gratuits.
Marc
bonjours à toutes et à tous,allez voire sur la premiere page,j'ai répondu à certainnes et à certains,ce qui serait judicieux serait de faire une liste de toutes les adresses ou l'on sait que ces soit un arnaqueur sont pays,voire le numéro de telephone,et pareil pour les arnaqueuses.quand pensez vous?car pour l'instand on se plaind,mes rien de concret.ci ont fait une liste de tous les mails,cela permettra déja entre nous dit voire plus claire et pour les nouveaux ou nouvelles de ne pas se faire oieger.quitte à voire,si ont ne peut pas créer un site des arnaques en tout genre,sur googles ou autres moteurs de recherche.j'attend vos réponses. balaou
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
balaou
22 févr. 2010 à 08:48
22 févr. 2010 à 08:48
Bonjour balaou,
Il existe deux sites très actifs pour ces arnaques venant d'Afrique de l'Ouest :
- AVEN FRANCE, l'association qui aide, soutient et conseille les victimes
- CROQUE ESCROCS.FR, qui recueille témoignages, trucs et astuces, et propose une black list journellement mise à jour.
Bonne journée,
Isis
Il existe deux sites très actifs pour ces arnaques venant d'Afrique de l'Ouest :
- AVEN FRANCE, l'association qui aide, soutient et conseille les victimes
- CROQUE ESCROCS.FR, qui recueille témoignages, trucs et astuces, et propose une black list journellement mise à jour.
Bonne journée,
Isis
noale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
>
balaou
28 févr. 2010 à 18:21
28 févr. 2010 à 18:21
bonour,
ATTENTION A CETTE ANNONCE SUR FOULEO
il y a quelques temps je me suis fait avoir par un homme inscrit sur fouléo thierry oo7 son adresse mail est thierry.jolivel@live.fr. et son numéro de tél est 0022566323752 voyant que je refusais tout ce qu'il me demandait plus de contact
ATTENTION A CETTE ANNONCE SUR FOULEO
il y a quelques temps je me suis fait avoir par un homme inscrit sur fouléo thierry oo7 son adresse mail est thierry.jolivel@live.fr. et son numéro de tél est 0022566323752 voyant que je refusais tout ce qu'il me demandait plus de contact
dodo2525
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
2
21 févr. 2010 à 23:01
21 févr. 2010 à 23:01
Respectez une regle : Ne jamais envoyer de l'argent a des gens que vous avez rencontrer sur le net.
Moi aussi demain, si je veut je me créé mon entreprise virtuel, avec mes enfants tout drois sortis de google-image et ma belle maison sortis de yahoo image ...
Moi aussi demain, si je veut je me créé mon entreprise virtuel, avec mes enfants tout drois sortis de google-image et ma belle maison sortis de yahoo image ...
pour les gents qui se font avoir contacter l'adresse que je vous comunique et des que l l'on vous demande de l'argent couper de suite avec eux car moi c'est ce que je fais maintenant cg.abidjan-fslt@diplomatie.gouv.fr
envoyer de suite a votre contacte cette adresse et vous verez qu'ils vont vite vous laisser tranquille et envoyé un mail a l'adresse que je vous ai comuniquée en leur fournissant les adresse msn de vos contacte car ils vont dans un ciber café sur le net et faite leur croire que vous avez envoyé de l'argent par wester union et ils iront le chercher cet argent mais n'envoyé rien faite leur croire insisté et ils se feront attraper las bas et avant de leur dire contacter l'adresse que je vous ai fournis pour que eux ils peuvent arreter ce trafic bonne chance je vous souhaite danielle
envoyer de suite a votre contacte cette adresse et vous verez qu'ils vont vite vous laisser tranquille et envoyé un mail a l'adresse que je vous ai comuniquée en leur fournissant les adresse msn de vos contacte car ils vont dans un ciber café sur le net et faite leur croire que vous avez envoyé de l'argent par wester union et ils iront le chercher cet argent mais n'envoyé rien faite leur croire insisté et ils se feront attraper las bas et avant de leur dire contacter l'adresse que je vous ai fournis pour que eux ils peuvent arreter ce trafic bonne chance je vous souhaite danielle
Bonjour
Moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne du cite fouleo j'amerais savoir si vous avec déja croisez
une sarténe christélle francisca de la cote d'ivoire voissie son adresse msn(christelle0161@hotmail.fr)
je vais laissez mon a dresse msn (martinrueda@hotmail.fr)
merci
martin46
Moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne du cite fouleo j'amerais savoir si vous avec déja croisez
une sarténe christélle francisca de la cote d'ivoire voissie son adresse msn(christelle0161@hotmail.fr)
je vais laissez mon a dresse msn (martinrueda@hotmail.fr)
merci
martin46
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
17 mars 2010 à 09:42
17 mars 2010 à 09:42
fouleo.com est le champion du monde des sites bourrés d'arnaqueurs...
Certains pensent même que ce site a été crée par des brouteurs de Cote d'Ivoire....
Certains pensent même que ce site a été crée par des brouteurs de Cote d'Ivoire....
Bonjour j'aimerais savoir le N° DE TEL du consulat de FRANCE à ABIDJAN merci
je n'arrive plus à accéder au site fouléo, pourtant j'ai une trentaine de messages en attente. Donc pas fiable et du coup je perds toutes les connaissances que j'avais, car je n'ai pas leur adresse mail
Déçu
Déçu
meme chose 2 hommes se disant huissiers de justice ( ca donne confiance)
tous les soirs contacts mais je me suis mefiée car textes fautes a tous les mots
ma fille juge d'instruction n'a pas trouvé leur nom sur annuaire huissiers
l'un puis l'autre m'ont appelé de cote d'ivoire pour les aider a sortir des sommes
enormes attention mesdames aux beaux parleurs les signaler aussitot
tous les soirs contacts mais je me suis mefiée car textes fautes a tous les mots
ma fille juge d'instruction n'a pas trouvé leur nom sur annuaire huissiers
l'un puis l'autre m'ont appelé de cote d'ivoire pour les aider a sortir des sommes
enormes attention mesdames aux beaux parleurs les signaler aussitot
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
3 avril 2010 à 12:09
3 avril 2010 à 12:09
Merci de mentionner les pseudos et les noms qu'ils utilisent, ainsi que leurs adresses email.
Ainsi, ils seront référencés sur ce forum, et quiconque essaie de trouver des infos sur eux tombera sur ces témoignages.
Ainsi, ils seront référencés sur ce forum, et quiconque essaie de trouver des infos sur eux tombera sur ces témoignages.
d'accord avec vous, l'ordinateur super pour se renseigner, mais il est vrai ce sont que des arnaques de toute sorte
j'ai également fait la connaissances de deux jeunes filles de 25 ans qui m'ont dit etre plus ou moins bloqué a abidjan et quand échange d'un billet de retour elle serait disposé a faire leur vie avec moi et aussi me donné des enfants et bien sur je n'ai donné aucune suite,l'histoire est toujours la meme elle a perdu son pére qui vivait en cote d'ivoire est ce retrouve seul
eureka10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
12 avril 2010 à 23:15
12 avril 2010 à 23:15
Bonsoir
Allez voir sur le site suivant http://arnaquesrencontre.wifeo.com , beaucoup d'hommes se font avoir, mais une fois de plus, l'arnaque sur les sites de rencontre ne s'arrête pas qu'aux hommes et j'aimerais avoir des témoignages de femmes. Mais un conseil, n'envoyer jamais d'argent. Amicalement.
Allez voir sur le site suivant http://arnaquesrencontre.wifeo.com , beaucoup d'hommes se font avoir, mais une fois de plus, l'arnaque sur les sites de rencontre ne s'arrête pas qu'aux hommes et j'aimerais avoir des témoignages de femmes. Mais un conseil, n'envoyer jamais d'argent. Amicalement.
moi aussi sur fouleo ! ils se disent huissiers de justice !en stage en angleterre
puis ,ils ont une affaire en cote d'ivoire le premier , je ne me suis pas mefiée , le second si ,et le troisieme je lui ai dit plus de nouvelle bien sur !c'(est un veritable reseau
puis ,ils ont une affaire en cote d'ivoire le premier , je ne me suis pas mefiée , le second si ,et le troisieme je lui ai dit plus de nouvelle bien sur !c'(est un veritable reseau
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 avril 2010 à 10:20
13 avril 2010 à 10:20
Il faut les dénoncer sur le site (quoiqu'on pense que ce site a été crée par les "brouteurs" ivoiriens...)
Et il faut publier sur ce forum :
- les pseudos qu'ils utilisent
- leur adresse email
- leur téléphone
Tout ce qu'on peut avoir sur eux doit être publié, de façon à les retrouver sur google...
Et il faut publier sur ce forum :
- les pseudos qu'ils utilisent
- leur adresse email
- leur téléphone
Tout ce qu'on peut avoir sur eux doit être publié, de façon à les retrouver sur google...
bonsoir. je suis intéressé, par tous les commentaire, aussi je vais dévoiler ici les speudos de certaines filles : sylvie soubre@live.fr; anicette koné; jeff ange (djaka); julia lovekisslove( russe de 29 ans);karamelka irinka; olga konfetalil111;(russes également); maria la_belle; nejnayaelen@kive.fr...et bien d'autres. elles sont jeunes; disent AIMER au bout de 10/15 jours, suite à une tradition russe inventée de toute piece: c'est la femme qui se rend chez l'homme, elles vous demandent :540 €, pour payer les papiers: passeports, et autres, pour venir se blottir dans vos bras..... UN PARFAIT DELIRE!!!! meffiez vous messieurs de ses amoureuses en herbe...
Bonsoir, si vous avez des photos, cela m'interresserait encore plus, pour pouvoir les mettre sur mon site http://arnaquesrencontre.wifeo.com. Pour la police, on ne peut rien faire, sauf, faire un dépot de plainte qui n'aboutira jamais à rien. Actuelement, il n'y a que la prévention, comme les sites d'arnaques comme le mien. Dans l'attente. Amicalement.
bonjour , je suis un homme , j habite le havre et sur ce site je suis tomber que sur des femmes gentille au debut et au bout de 3 jours elles demandent toutes de l argent . c est une arnaque car normalement elles habitaient toutes en france et au final elles sont toutes d abidjan .
toujours arnaques sur sites de rencontes ! mefiante ,car j'ai eu 2 fois ce probleme
sur :fouleo ! mais un homme m'a contacté , sur un autre site : nous discutons depuis un mois ! et il decouvre ses cartes peu a peu : c'est moi qui vais
l'avoir ! (je suis psy! )je fais semblant de croire a tous ses mensonges !
on va voir jusqu'a quand il tiens
sur :fouleo ! mais un homme m'a contacté , sur un autre site : nous discutons depuis un mois ! et il decouvre ses cartes peu a peu : c'est moi qui vais
l'avoir ! (je suis psy! )je fais semblant de croire a tous ses mensonges !
on va voir jusqu'a quand il tiens
22 janv. 2010 à 08:09
27 févr. 2010 à 14:41
moi aussi je me suis fait avoir sur le site, par un homme qui se disait travailler dans l'import export, parti à abidjan après quelques jour de conversation, pui une fois là bas m'a demandé de lui acheter un portable, mais pas n'importe lequel (+de 500E) comme j'ai refusé, a attendu de nouveau quelques temps puis m'a demandé de l'aider car sa carte bleue ne marchait plus, m'a demandé 360E pour l'envoi d'un colis par chronopost, (j'ai eu un mail de chronopost un faux évidemment, car j'ai appelé chronopost et ils m'ont affirmé qu'ils n'envoyaient jamais de mail pour l'envoi d'un colis) voilà je ne sais vraiment plus à qui faire confiance maintenant,
1 mai 2010 à 17:01
moi aussi je me suis fait avoir sur ce site et pas qu avec une seul femme et c est toutes des francaises qui vivent en cote d ivoire . le dialogue dur une semaine et apres elles te demande de l argent pour des raison bidon . quand elles arrivent a avoir une cam , elles se mettent devant et c est un homme qui ecrit a coté . je me suis inscrit sur le site endenflirt , c est les meme sauf qu elles sont russes .
2 sept. 2010 à 23:53
Notre monnaie est meme géré par vous et par le crédit lyonnais bandes de lache savez vous combien de francs voire d'euros la france a telle chopé a la cote d'ivoire.
vous parlez sans savoir ce que lhistoire nous dit a ce sujet.
Des soldats de la licorne tirant sur des jeunes ivoiriens le general poncet avec tous ses chars rien que pour intimider la population.
si vous pensez que nous sommes si pauvres alors quitter ce territoire la france nous pourri l'air ici et les premiers arnaqueur c'est bien vous les francais vous avez escroqué nos parents avec des miroirs pour avoir de la main d'oeuvre developper vos industries.
Modifié par Bitonic le 3/09/2010 à 21:27
OUI vous avez bien lu, c'est un honneur chez eux d'escroquer un blanc.
Nous payons pour l'ingérence de nos gouvernements, nous payons parce qu'un peuple est exploité par son gouvernement propre.
On notera le « on » qu'on peut traduire par « nous les ivoiriens », vous grugera.
Si certains d'entre vous pensiez avoir à faire à des individus précis et isolés, détrompez-vous. Il sont des milliers, à l'affût sur Internet, de n'importe laquelle de vos faiblesses.
Les termes employés désignent bien une volonté de tout un peuple avec pour excuse la sempiternelle ex-colonisation, l'esclavagisme, etc....
Il emploie le terme "poulet" mais nous somme bel et bien leurs pigeons, leurs babières blancs comme ils disent.
ils nous accusent, nous les français et européens moyens, de les utiliser à des fins économiques et nous payons pour ca ! N'importe qui paye pour ca, Vous, moi, les plus aisés et les plus malheureux, sans distinction. Nous payons et nous allons continuer de payer, de rembourser cette dette coloniale.
Comprenez par là qu'ils sont déterminer.
Plus personne n'est à l'abri !
Il est grand temps de retrouver la signification du terme SOLIDARITÉ.
Vous avez été escroqué par un de ceux là, portez plainte, battez vous et ne restez pas bien assis derrière vos écrans en train de regarder les autres se faire escroquer !
Quant à toi messi-lool, laisses moi te dire que ton/votre excuse ne tient pas la route une seule seconde, Vous vous cachez derrière des prétextes de gamins de 5 ans qui sont pris la mains dans le sac.
Qu'ont fait les gouvernements successifs de la Côte d'ivoire depuis 1960 ?
Les Félix Houphouët-Boigny, Henri Konan Bédié, Robert Guéï et Laurent Gbagbo s'en sont mis plein les poches sur votre dos.
Ils ont vendu votre pays et son peuple pour leur seul profits personnels.
Tu vois l'exemple vient d'en haut chez vous.
L'escroquerie, l'argent obtenu facilement est une véritable culture chez vous.
En fait, vous ne savez faire que cela.
Vous vous escroquez même entre vous ! Vous êtes des voleurs, des menteurs et des manipulateurs. Des bandes de hyènes assoiffées d'argent des autres bien sur, trop feignants que vous êtes pour travailler honnêtement.
En tout cas, si la Côte d'ivoire et les autres pays d'Afrique de l'ouest étaient déjà montrés du doigt, vous vous êtes bien chargé de noircir son image. Quelle honte pour vous ! Même les ivoiriens qui vivent en Europe ont honte de vous !
Arrêtez de vous cacher, tout le monde sait maintenant ce que vous êtes réellement !
Bitonic (alias Chrisvorascam)