Les micro sieste cest énorme

lolo - 30 nov. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 18:33
au travail après une nuit blanche ? trop de boulot ou tout simplement une petite fete ou une partie de jeux vidéos.. eh bien j'ai testé une pratique qui marche du tonnerre sur moi, au bureau jen pouvais plus a 1 heure de la débauche je ne savais plus comment faire devant mon écran entouré d'employés... je suis allé me réfugier dans les toilettes puis je m'asseoit et me met a fermer les yeux et m'endormir (évidemment j'étais tellement capoute que je mendormis de suite) , je me reveille 3 ou 4 minutes plus tard, je me mets de l'eau très froide sur la tete a plusieurs reprises et miracle j'ai meme pu finir mon travail pendant 1 heure comme d'habitude !

la caféine ca n'a pas fonctionné mais la micro sieste ca a été niet !! je recomande donc... (a ne pas faire trop souvent bien évidemment sinon d'une ca nuira sur votre état de santé et de deux la méthode risquerait de devenir de moins en moins efficace)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:13
salut

oué, enfin c'est pas donné à tout le monde de s'endormir aussi vite, et si peu de temps

moi si je m'endors si vite, c'est que je suis vraiment mort, et dans ce cas, c'est 3-4 Heures après que je me réveille ( au mieux ^^ )

et si je suis mort, il me faut une plombe pour enfin m'endormir...

mais bon, se poser, fermer un peu les yeux, être au calme, ça fait déjà du bien
0
oui je suis comme toi un peu mais après une nuit blanche tes obligé de tendormir direct en tout cas moi jarrive pas a tenir et cest pour ca que ca m'aide bien , hop 3-4 minutes et je repars en forme... alors que j'étais totalement hs quelques minutes avant... a repeter plusieurs fois par jour au besoin
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:23
pas besoin de nuit blanche, quand je suis du matin, l'après midi, je suis trop naze ( mon corps ne supporte pas le réveil à 4h du mat' ! )

quand je fait une sieste, je mets déjà 1 bonne Demi-heure à m'endormir, je dors 1-2 heures selon si y a du bruit, ou quoi... et au réveil, je suis dans le gaz, pendant encore une fois 1 bonne 1/2 heure... mortel le truc...

ça devrait être interdit de devoir se lever avant d'avoir fini sa nuit naturellement ! GRRRRRR
0
ouai cest clair jaime pas les mini sieste comme celle que tu décris car on est completement dans le gaz après, mais moi la micro jen suis ravi ca marche bien je suis pas dans le gaz je me met de leau froide direct , fais le une fois bien fatigué alors que ta journée est pa finie, en mettant un reveil au besoin ;)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:33
fais le une fois bien fatigué alors que ta journée est pa finie, en mettant un reveil au besoin ;)


le semaine proch, je suis du matin, si j'y pense , je testerais ^^
0