Colis envoyé à une mauvaise adresse

ruusbroeck - 30 nov. 2009 à 18:52
 xxkaiser77xx - 21 janv. 2010 à 13:20
Bonjour,

J'ai passé commande sur ebay hier soir (cadeau de noel). Le vendeur accepte paypal, mais me fait passer par un programme appelé Kyozou. Je me trouve au final avec deux factures (un seul prélévement),une kyzou et une paypal, jusque là pas de problème, excepté que je me suis aperçu que les deux facture ne mentionnaient pas la même adresse, en effet paypal m'a ressorti une ancienne adresse des archives, tandis que kyozou, pas d'erreur... J'ai écrit tout de suite au vendeur ainsi qu'à paypal. Seulement, j'ai reçu un message d'ebay tout à l'heure "le vendeur a mis a jour les informations de votre commande", j'y crois... Perdu! Le vendeur a envoyé le colis à la mauvaise adresse (semble t-il, c'est ce qu'indique en tout cas, le détail de la commande").
Voilà, je voudrais savoir si à votre avis mon colis est perdu. Ou s'il existe une solution. Savez-vous par exemple si la poste saurait rediriger le colis ( je précise "from USA") ? Je suis en panne d'inspiration, je vois pas comment faire...

Je compte sur votre solidarité. Merci beaucoup. Amicalement.

2 réponses

salut,

voyant la date de ton message, je pense que le probleme est regle.

sinon pour ton info, oui tu peux rediriger le colis en cours de route. il faut seulement que tu informe l'expediteur au plus tot, qui devra lui meme contacter soit la poste soit l'expressiste type UPS/DHL qu'il a utilisee pour les informer de l'erreur et leur donner l'adresse correcte de livraison.

sinon insiste aupres du vendeur pour connaitre le numero de suivi du colis et contacte toi meme l'expressiste en leur informant de l'erreur

a pluss
2
xxkaiser77xx
21 janv. 2010 à 13:20
ecoute ce que je te conseille de faire c est d ouvrir une enquetes a la poste il le font quand les colis n arrive pas !! ils vont cherchez ou ton colis est arrivé ou plutot chez qui !!! cela prend bien 2 a 3 semaines pour l enquete mais au moins tu sera fixé . Enfin normalement ...... je te le souhaite . donne des news .
0