A voir également:
- Colis mauvaise adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
2 réponses
salut,
voyant la date de ton message, je pense que le probleme est regle.
sinon pour ton info, oui tu peux rediriger le colis en cours de route. il faut seulement que tu informe l'expediteur au plus tot, qui devra lui meme contacter soit la poste soit l'expressiste type UPS/DHL qu'il a utilisee pour les informer de l'erreur et leur donner l'adresse correcte de livraison.
sinon insiste aupres du vendeur pour connaitre le numero de suivi du colis et contacte toi meme l'expressiste en leur informant de l'erreur
a pluss
voyant la date de ton message, je pense que le probleme est regle.
sinon pour ton info, oui tu peux rediriger le colis en cours de route. il faut seulement que tu informe l'expediteur au plus tot, qui devra lui meme contacter soit la poste soit l'expressiste type UPS/DHL qu'il a utilisee pour les informer de l'erreur et leur donner l'adresse correcte de livraison.
sinon insiste aupres du vendeur pour connaitre le numero de suivi du colis et contacte toi meme l'expressiste en leur informant de l'erreur
a pluss
ecoute ce que je te conseille de faire c est d ouvrir une enquetes a la poste il le font quand les colis n arrive pas !! ils vont cherchez ou ton colis est arrivé ou plutot chez qui !!! cela prend bien 2 a 3 semaines pour l enquete mais au moins tu sera fixé . Enfin normalement ...... je te le souhaite . donne des news .