Qqn pourrait me donner les définitions ????
Fermé
Kloey
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir ce que voulait dire les mots suivants, càd leur définition exacte : affiliée et co-webmiss.
Je suis sur sky et beaucoup de personnes utilisent ces mots ... et j'ai l'air ridicule en ne sachant pas leur définition.
Ce serait sympa si une personne pourrait m'aider !
Merci de votre aide en avance,
KLOEY.
J'aimerais savoir ce que voulait dire les mots suivants, càd leur définition exacte : affiliée et co-webmiss.
Je suis sur sky et beaucoup de personnes utilisent ces mots ... et j'ai l'air ridicule en ne sachant pas leur définition.
Ce serait sympa si une personne pourrait m'aider !
Merci de votre aide en avance,
KLOEY.
A voir également:
- Qqn pourrait me donner les définitions ????
- Restreindre qqn sur instagram - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Webmiss, c'est Webmaster au féminin, c'est la personne qui gère le site(ou le blog en l'occurrence).
Le mot co-webmiss s'emploie quand tu fait un blog a plusieurs, c'est l'équivalent de co-fondateur en gros...
Affilié s'utilise quand deux personne de deux blog différent "s'allie" et s'aide mutuellement en se faisant de la pub, etc...
J'espère que ma réponse t'as aidé :)
Le mot co-webmiss s'emploie quand tu fait un blog a plusieurs, c'est l'équivalent de co-fondateur en gros...
Affilié s'utilise quand deux personne de deux blog différent "s'allie" et s'aide mutuellement en se faisant de la pub, etc...
J'espère que ma réponse t'as aidé :)
Dans la mesure où la question date de 2009, j'espère qu'elle avait déja trouvé la réponse.