Lost odyssey ou blue dragon ou autre?

Fermé
spartiate13 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 30 nov. 2009 à 12:32
Assassin'sCreedForever Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 16:11
Bonjour,
Voila cela fait un an que j'ai la XBOX360 mais je n'ai qu'un jeu fable 2 que j'ai fini et refini bref mon pere est stricte avec les jeux je n'ai environ que deux jeux par an c'est donc pour sa que je choisi soigneusement chaque jeux que je vais acheter et donc dans deux semaine il m'en achete un et c'est pour sa que je prend tout les precaution necessaire pour fair le meilleure des choix. Alors voila ce que je veux acheter c un RPG tour par tour et je me suis renseigner a ce que j'ai compris c'est que Blue Dragon et Lost Odyssey sont les deux seul RPG tour par tour je precise bien tour par tour !!^^ donc voila maintenant j'hesite entre Blue Dragon et Lost Odyssey je voudrais l'avis de consomateure 'si possible qu'on deja jouer aux deux jeux le facteure que je ^prend plus en compte ( pour ma part ) c'est le temp de jeux je sais que sa parait idiot mais voila je veux que le jeux que j'acheterai me dure le plus longetemp possible donc voila donner moi vos avis svp!!!
P.S: Je suis ouvert a tout autre proposition de RPG TOUR PAR TOUR!!! (seulement sur XBOX360)

Merci a tous et a toute de prendre le temp de lire ce message et de me repondre.
A voir également:

1 réponse

Assassin'sCreedForever Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 16:11
Bonjour, je pourrais surement t'aider mais je ne sait pas ce qu'est le tour par tour ? :/
0