Manette xbox vs ps3

Fermé
luna - 30 nov. 2009 à 06:43
 messi10 - 26 déc. 2010 à 15:32
Bonjour,
slt svp je voudre savoire si avec une manette x box et plus dur a jouer qune manette ps3 parceque jesite a acheter la xbox qui é moin cher mai la manete na pas laire fantastique.

8 réponses

no_head Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 7
30 nov. 2009 à 06:46
a mon avis l'achat d'une console se base plus sur les jeux disponible que la forme de la manette mais perso j'etais avec playstation mais depuis l'essait de celle de la x-box (avec un leger temps de reabilitation hahah) je ne saurait en prendre une autre
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 06:44
Salut

Ici c'est le forum Windows, pas Jeux vidéo. Quel est ton problème avec Windows?
0
dsl scarface72 je me suis planter de forome mai si tu peux me repondre sa seré cool c galer de jouer avec une manette xbox
0
no_head Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 7
30 nov. 2009 à 06:48
daccord avec toi scarface72 mais bon le novice hhhhahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 06:50
Ben voilà, comme no_head le dit, on s'y habitue, c'est comme pour tout.

Mais pour le choix d'une console ou d'une autre, pareil, ce sont plutôt les jeux disponibles qui orienteraient mon choix.

Bonne journée!
0
mrc les mec pour votre reponce mai moi je suis abituer a la manette ps2 c pour sa que je me demande si sa change grave ou pas on si habitut vite ou pas é en+on dit quil faut payer la conection oneline pour jouer en reseaux avec une xbox les mec jesite a fon.si jachet la xbox je gagne 100€ mai payer 5€ ou 10€par moi pour jouer en ligne c pas top non a votre avi(dsl pour les faute ortg)
0
no_head Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 7
30 nov. 2009 à 07:06
pas de sousi pour s'habituer a la manette et pour le jeux enligne je me suis jamais abonner a x-box live et je sais encore mouin les tarif de plus je suis au canada mais pour pour les jeux en ligne j'opterais pour les jeux pc sur une becane modeste c'est le top (a mon avis)

drolement dans mon pays les deux console (ps3 et x-box360) son aux meme prix mais bon d'un continent a l'autre hahaha :D
0
la mannette de la xbox 360 est plus design que la manette de la ps3 mais si avant t avais la ps2 se serai mieux pour toi t acheter la ps3 parce que les touche de la manette de ps2 sont les meme que la ps3 maintenant a toi de faire ton choix
0