A voir également:
- Manette xbox vs ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
8 réponses
a mon avis l'achat d'une console se base plus sur les jeux disponible que la forme de la manette mais perso j'etais avec playstation mais depuis l'essait de celle de la x-box (avec un leger temps de reabilitation hahah) je ne saurait en prendre une autre
dsl scarface72 je me suis planter de forome mai si tu peux me repondre sa seré cool c galer de jouer avec une manette xbox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voilà, comme no_head le dit, on s'y habitue, c'est comme pour tout.
Mais pour le choix d'une console ou d'une autre, pareil, ce sont plutôt les jeux disponibles qui orienteraient mon choix.
Bonne journée!
Mais pour le choix d'une console ou d'une autre, pareil, ce sont plutôt les jeux disponibles qui orienteraient mon choix.
Bonne journée!
mrc les mec pour votre reponce mai moi je suis abituer a la manette ps2 c pour sa que je me demande si sa change grave ou pas on si habitut vite ou pas é en+on dit quil faut payer la conection oneline pour jouer en reseaux avec une xbox les mec jesite a fon.si jachet la xbox je gagne 100€ mai payer 5€ ou 10€par moi pour jouer en ligne c pas top non a votre avi(dsl pour les faute ortg)
pas de sousi pour s'habituer a la manette et pour le jeux enligne je me suis jamais abonner a x-box live et je sais encore mouin les tarif de plus je suis au canada mais pour pour les jeux en ligne j'opterais pour les jeux pc sur une becane modeste c'est le top (a mon avis)
drolement dans mon pays les deux console (ps3 et x-box360) son aux meme prix mais bon d'un continent a l'autre hahaha :D
drolement dans mon pays les deux console (ps3 et x-box360) son aux meme prix mais bon d'un continent a l'autre hahaha :D