Place U2

alex - 29 nov. 2009 à 23:18
 ninice1979 - 6 déc. 2011 à 15:10
je cherche 2 places cote à cote pour U2 j en ai acheté chez Passion event mais avec tt ce que je lis je m inquiète ! quels sont les personnes satisfaites de ce site?
Une rumeur dit qu il y aura une autre date?

3 réponses

Jeff Hardy 1946
1 mars 2010 à 18:43
Salut,je suis fan de U2 et la rumeur c'est pas une rumeur,c'est la vérité le U2 360 ° Tour il y a une date l'année prochaine.D'ailleurs,je vais les voir.Les places on peut en avoir à la Fnac.A+
0
passion events c des escroc et sa dans tt les sens du terme !!!!!!!!!!!!! regarder sa et juger !!!!!
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2010/09/22/achetes-sur-internet-les-billets-pour-u2-etaient-faux
encore un autre :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/383720_300087516692128_299854956715384_959419_1370641033_n.jpg
rien que pour le concert de U2 en 2009 : + de 2000 témoignages de fraude pour passion events .......
encore un témoignage : Encore un témoignage pour le concert des BLACK EYED PEAS du 23 / 06 / 2011 au stade de françe :
- " Pour le concert des Black eyed peas hier, on nous a demandé d'aller retirer les places de concert vendues par passion events le jour même du concert dans un hall d'hôtel à plus de 30 min du stade de france. Déjà j'ai trouvé ça bizarre, j'ai vraiment déchanté quand, arrivé à l'hôtel j'ai vu une foule de personne attendre! que se passait-il? Ils n'avaient pas nos places (catégorie 1, ni pelouse or)!!! C'est scandaleux! A 20h toujours pas de signe de nos places, la première partie avait déjà commencée. La seule solution proposée par Passion events? nous refiler des places de concert pelouses alors nous avions payé 99€ pour des places en catégorie 1! Ils nous on mis devant le fait accompli, nous n'avions pas le choix c'était ça ou rien! A 21h début du concert, toujours pas de places catégorie 1... Je ne comprend pas que l'on puisse arnaquer les gens comme cela, beaucoup de personne venaient de province, tout ca pour rien... Passion events = la pire arnaque que je n'ai jamais vu. "
0
Cette fois concert de PAUL MAC CARTNEY :
- "Bonjour,
Je viens moi aussi de me faire avoir par Passion Event.
J'ai commandé pour le concert de MAc Cartney qui doit se dérouler mercredi soir envoi des places par la poste. Nous avons tenté depuis la fin de la semaine de les joindre au téléphone, pas de réponse par contre, j'ai obtenu une réponse par mail qui me disais qu'il était désolé mais que suite à une erreur, il n'étaient pas en mesure de me délivré mes places. Nous avions commandé ces places dans les tous premiers jours de l'affichage. Nous sommes ensuite allés plusieurs fois sur le site afin de voir où en était les réservations et il y avait toujours de place. Aujourd'hui on me dit que l'on ne peut pas me délivrer les places.
Je dois me rendre sur Paris la semaine prochaine et je vais me rendre à leur siège social et faire un scandale. Je ne sais pas si je peux porter plainte au sein de n'importe quel commissariat ?
Surtout faites attention aux arnaques sur le NET !
Encore des victimes !!
0