Bonjour jai un gros probleme aider moi svp
younes
-
jcdu87 Messages postés 84 Statut Membre -
jcdu87 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros proble au nivo de mes téléchargement a chaque fois que je télécharge quelke chose,a la fin du téléchargement il marque "vous devez disposer des droit d'anministration de cet ordinateur pour pouvoir instaler ce programe"
si vous pouver m aider,je vous en serai trés reconnaissant et je vous donnerez un site pour téléchargement gratuit et légal de jeux comme conter strik.
merci davance
jai un gros proble au nivo de mes téléchargement a chaque fois que je télécharge quelke chose,a la fin du téléchargement il marque "vous devez disposer des droit d'anministration de cet ordinateur pour pouvoir instaler ce programe"
si vous pouver m aider,je vous en serai trés reconnaissant et je vous donnerez un site pour téléchargement gratuit et légal de jeux comme conter strik.
merci davance
A voir également:
- Bonjour jai un gros probleme aider moi svp
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide