Reseau local disparue !!! sebou76580 - Dernière réponse le 29 nov. 2009 3 réponses Bonjour, ma conection reseau local a disparue que faire ? j'ai des point d'interogation jaune a controleur de bus sm et controleur ethernet ! svp aidez moi ! merci d'avance ! -- Notre vraie nationalité est l'humanité.Configuration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pgm59 Oulalala jcomprend rien Et aller barca LOL mais madrid son fort squand meme Réponse 2 / 3 sebou76580 Auteur merci quand meme aller real de madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais barca sont fort quand meme mdr' ^^ Réponse 3 / 3 sebou76580 Auteur merci kan meme aller real et barca sont fort aussi ^^ Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 sebou76580 Auteur merci quand meme aller real de madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais barca sont fort quand meme mdr' ^^