Au secours! contenus ne s'affichent plus
Gislaine Le Brocoli
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin mon windows est vraiment bizarre... je ne comprend pas pourquoi :
- je ne peux plus ouvir le lecteur windows media player (rien ne se passe quand je clique sur l'icone)
- l'ordinateur est très lent
Et, je ne sais pas si c'est lié, mais,
- Sur internet, des CONTENUS ne s'affichent plus (ex : facebook, la barre du haut s'affiche mais reste de la page: blanche)
-Je n'ai plus accès a des sites comme yahoo.fr ou hotmail.com, ebay.com... (un message me dit que mon internet explorer refuse l'accès à ces sites)
-Les menus déroulant (celui de la barre de recherche dans google.fr, par exemple) ne s'affichent pas
-Sur youtube, impossible de regarder une video (toute la page se charge mais il y a un blanc a la place de la video.)
HELP ! Je ne peux plus me servir correctement de mon ordinateur :(
Depuis ce matin mon windows est vraiment bizarre... je ne comprend pas pourquoi :
- je ne peux plus ouvir le lecteur windows media player (rien ne se passe quand je clique sur l'icone)
- l'ordinateur est très lent
Et, je ne sais pas si c'est lié, mais,
- Sur internet, des CONTENUS ne s'affichent plus (ex : facebook, la barre du haut s'affiche mais reste de la page: blanche)
-Je n'ai plus accès a des sites comme yahoo.fr ou hotmail.com, ebay.com... (un message me dit que mon internet explorer refuse l'accès à ces sites)
-Les menus déroulant (celui de la barre de recherche dans google.fr, par exemple) ne s'affichent pas
-Sur youtube, impossible de regarder une video (toute la page se charge mais il y a un blanc a la place de la video.)
HELP ! Je ne peux plus me servir correctement de mon ordinateur :(
A voir également:
- Au secours! contenus ne s'affichent plus
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Les widgets ne s'affichent pas windows 11 - Windows 11
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture iphone ✓ - Forum iPhone