Configiguration réseaux sans fil

Claude58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour Smart,
Merci pour l'aide que tu apportes à tous ont constate que tu es soucieux de nos problèmes. Merci à toi.

Néanmoins mon problème reste entier car je n'ai pas encore trouvé de solutions malgré tes conseils. À noter que il y a quelques temps je n'avais aucun trouble, tout fonctionnait normalement.

J'ai vraiment tous essayémais sans résultat. Je ne suis toujours pas capable de faire venir l'onglet (Configuration des réseaux sans fils) dans les propriétés de la connexion sans fils.

J'ai essayé par les services (configuration automatique sans fil) pas de résultat. J'ai lu dans les lien que tu suggérais et dans les propriétés de ma carte (breadcom 802.11 b/g) dans l'onglet avancé, Ethernet géré par WZC est activé. J'ai tenté de de faire une mise à jour de ma carte mais il n'y en a pas de disponible semble t-il.je te rappel qu'il y a quelques temps, je n'avais pas ce problème. J'ai donc pensé que l'installation de certains programme en était la cause, j'ai donc fait une restauration de système à différentes dates, sans succès. J'ai désactivé ma carte et la réactivé, sans succèes. A tu d'autres idées car là moi je suis vraiment à court d'idées.
Merci à l'avance de ton aide
Claude 58

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Tout d'abord lorsque tu as démarré en automatique le servirce "Configuration automatique sans fil" est-ce que tu as eu un message d'erreur ?
Ensuite quelle est ta configuration, ton fournisseur Internet, Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres ?

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour avoir des nouvelles ?

Smart
0